Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Encore un bobo

Messages recommandés

Rien de très sévère mais aujourd'hui Recon s'est pogné dans un vieux bout de broche barbelé qui trainait dans le bois. Le temps que je m'en rende compte et que j'intervienne le mal était fait.
J'ai désinfecté la blessure et appliquer du polysporin. D'après vous ça requier des points ou j'attend voir si sa guérie tout seul? La chair n'a rien c'est juste la peau qui est déchiré.

Quand on dit que sa joue dure un chien de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale VrooOUuu... vrooOUuuu......palepale


J'ai des frisons avoir ca de prohe de meme ! Malgré que cé intructif ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était mon chien je ferais définitivement faire des points de suture, mais il faudrait y aller rapidement sinon la plaie va s'être refermée un peu tout croche. Sinon, il faut mettre des sutures de rapprochement genre steri-strip, mais il faut raser partout autour avant. Je pense que les coupures sont en avant sur l'épaule ? À cause du mouvement constant quand elle va marcher, probable que les steri-stip ou la colle chirurgicale ne tiendront pas et que ça va prendre des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'épaule gauche. Merci, je vais aller au vet ce matin histoire d'être certain que ça guérisse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les Braques, c'est qu'autant ils sont tough et se blessent parce qu'ils foncent partout, autant ils sont faciles à recoudre pour la même raison. Je n'ai jamais eu à faire mettre Mokka sous anesthésie pour le recoudre, et on en a fait du petit point sur ce chien au cours des années ! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille, j'aurais eu les jambes en guénille de voir mon chien comme ça. Une plaie ouverte comme ça, ça s'infecte très facilement. Le pus va s'installer vite là dedans. Hop le vet pour ton braque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que Sasha - ça me paraît large et profond ... va voir ton vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, C'est un peut large mais pas profond du tout. C'est vraiment juste la peau qui est déchiré, la chair (le muscle) n'a rien. Faut pas dramatiser. J'ai vue et eux bien pire que ça moi même. Faut faire la différence entre une blessure et un bobo. Un peut de sang froid mesdames!

J'ai pris RV pour la fin de l'avant midi. Sasha m'a juste confirmé ce que je pensais.Comme il sagit de l'épaule sa bouge trop et pour être certain que sa cicatrise bien et rapidement les points s'est la solution facile et sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Non, C'est un peut large mais pas profond du tout. C'est vraiment juste la peau qui est déchiré, la chair (le muscle) n'a rien. Faut pas dramatiser. J'ai vue et eux bien pire que ça moi même. Faut faire la différence entre une blessure et un bobo. Un peut de sang froid mesdames!

J'ai pris RV pour la fin de l'avant midi. Sasha m'a juste confirmé ce que je pensais.Comme il sagit de l'épaule sa bouge trop et pour être certain que sa cicatrise bien et rapidement les points s'est la solution facile et sur.



Est-ce que vous essayez de dire mesieur que je suis moumounne...?? What the fuck ?!?pffffpalepaledrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:


Est-ce que vous essayez de dire mesieur que je suis moumounne...?? What the fuck ?!?pffffpalepaledrunken


Loin de moi cette idée. Disont juste que un bobo c'est un juste bobo et non une blessure. Ça ne sert à rien d'exagéré l'ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
MayaRose a écrit:


Est-ce que vous essayez de dire mesieur que je suis moumounne...?? What the fuck ?!?pffffpalepaledrunken


Loin de moi cette idée. Disont juste que un bobo c'est un juste bobo et non une blessure. Ça ne sert à rien d'exagéré l'ampleur.


Wooo Woooo. On est pas moumounne...on est expressive baon. mdr

Blessure: Une blessure est une lésion, physique ou psychique, faite involontairement ou dans l'intention de nuire. Donc une lésion...c'est une blessure. Kin toé. croco

Mais sérieux, j'espère que la guérison sera rapide. On aime quand même pas ca quand ils sont blessés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Pour moi une blessure c'est quelque chose d'insurmontable. Une grosse fracture s'est une blessure. Un orteil ou un doigt casser c'est un bobo. La peau écorché comme c'est le cas ici c'est un beau bobo.
asser placotté, c'est l'heure d'aller à mon RV sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
lol. Pour moi une blessure c'est quelque chose d'insurmontable. Une grosse fracture s'est une blessure. Un orteil ou un doigt casser c'est un bobo. La peau écorché comme c'est le cas ici c'est un beau bobo.
asser placotté, c'est l'heure d'aller à mon RV sourire


C'est bien un gars sa What the fuck ?!?

Moi un Bleu c'est un bobo, Bon Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai due la faire euthanasié, j'était incapable de la voir souffrir comme ça..


Crampé Farce à part. La vet a déterminer que c'était déjà un peut tard pour des points mais comme tout semble bien se refermé on continue à garder ça propre et appliquer un peut de polysporin.
Elle est donc de retour à la maison sans même avoir droit à une journée de congé payé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un braque... clin d'oeil Et pour un braque ce type de blessure tombe dans la catégorie "bobo"! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...