Zouzoune 0 Posté(e) le 8 avril 2011 http://qc.yanimo.yahoo.com/adoption-blogs/le-quebec-tiers-monde-des-animaux-de-compagnie-50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci! Zouzoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci! C'est tellement désolant de lire ce genre d'informations! J'ai partagé sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est lu et partagé! Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partagé. Quelles tristes statistiques... C'est une réelle honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci , je partage via Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai partager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je trouve que c est un bon résumé de la situation au Québec.Pas de flafla, ça dit ce qu il y a dire. En avoir les moyens, j en ferais imprimer des milliers de copies pour distribuer dans les écoles! C est la première fois que je lis quelque chose de cette auteure, je ne sais pas qui elle est mais je la trouve bien pertinente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Zouzoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites