Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Mon petit Harvey à 4 mois aujourd'hui .... Il a beaucoup changé, mais il est auss toujours aussi envahissant avec les deux autres, qui l'endure tant bien que mal. Et mon garçon Mac pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Ouf que mes portes patio ne reste pas bien bien propre longtemps siboulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Magnifique photo!!Ils sont superbes Et... ne t'en fais pas pour les porte-patio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je fond pour petit Harvey j'aime tellement ses grandes oreilles, je trouve que ça donne un air nono mignon cute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Crime qui sont cutes, de vrais p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites