Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Les chiens qui ont des gazs

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est typique du setter ou si c'est aléatoire à chaque chien mais la moindre écartade à la diète de Strato se traduit en flatulences intempestives Shit .

Mon schnauzer aurait digérer le diable en personne. Idem pour Cléo qui ne pète jamais.

Quelles sont vos expériences ? Voyez vous une constance selon la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'en ai aucune idée,j'ai jamais eu de chiens expert en flatulence.

les caniches sont probablement trop fière pet et Ginger sa pas encore arrivée.

sa doit être comme les humains, sa doit dépendre des individus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Henry Mia et Lindy sont de vrai poubelles embulantes ils peuvent emgloutir n'importe quoi mais Tara elle est beaucoup plus fragile . Quand je donne un repas avec trop de poulet bonjour les flatulences et les rots qui donne le gout de vomir Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tous les nez plat sont sujet au flatulence Siffle . C'est leur réputation, mais je crois plus que c'est qu'ils sont plus fragile, parce qu'ici Lena n'a aucune fragilité à ce niveau, elle peux manger n'importe quoi sans avoir de diarrhée (sauf acana grassland ça, ça fait pas pentoute lol). Elle pète un peu, mais surtout quand elle fait des incartades majeures lol, ou qu'on lui donne de la nouvelle moulée (je rajoute un peu de acana wild prairie une fois de temps en temps à leur acana pacifica pour varié la provenance des protéïnes).

Pepper depuis qu'il est sur acana pacifica il pète presque pu, sauf quand il mange du bois ou des jouets lol.

Kimo il pétait quasiment jamais, quand ça lui arrivais il faisait le saut et se sentait le trou de pet CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake pète en voiture. Demandez-moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée. heinBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Jake ne pete qu'en voiture c'ets parce qu'il est stressé . Le stress fait peté plusieurs chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais aussi, parce que souvent, ça arrête quand il se décide enfin à se coucher. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon caniche a pet lorsqu elle s etire.....ben quoi......ca etire ca aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Walee était une machine à pète quand il avait des problèmes de digestions ! Maintenant, oui il pète un peu mais juste quand il s'étire, saute, monte les escaliers XD

Luna ne pète tellement jamais, que le peu de fois où c'est arrivé, elle a eu peur d'elle-même et s'est regarder longuement le trou de pète Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Gen ca me fait trop pensé a Lindy qui elle ce leve et va sentir ou elle a pété CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites penser à une anecdote. Je pète pour ainsi dire jamais (ce que ma mère a toujours trouvé étrange d'ailleurs). J'étais en train de lire dans le lit de Strato (depuis que mon fils aîné est parti, son lit est devenu le lit du chien) avec Strato endormi à mes pieds. Ce soir là j'avais mangé des linguines au jambon qui ne passait pas très bien. C'était trop riche avec la crème. J'ai fait un pet sonore. Strato s'est réveillé tellement en sursaut qu'il a roulé en bas du lit, sauf qu'en glissant il a abouti jusqu'au corridor en céramique et je l'ai entendu pédaler dans le vide pour essayer de se redresser. Pauvre coco croco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé

Est-ce qu'il mange cru Strato ? Je sais que avec l'age, certains chiens ont tendances a "peter" plus razz

Dali n'a casi jamais peté, et vers 8 ans... ca a commencé Blup

Mais pour remédier a la situation, si il mange cru, tu peux ajouter du gingembre rappé a sa nourriture Content Avec ou sans la pelure ! Moi je passe 3-4 racines dans le blender, et je congele dans des bacs a glaces. J'ajoute a tous les repas.
Ici j'ai 2 races peteurs professionels Siffle Et avec le gingembre, c'est tres rare qu'on nous bombarde de gaz malodorants Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Arnaque pet, surtout en s'étirant, il fait un bruit de pet d'humain, au point ou parfois je demande à mon chum si c'est lui ou vice-versa et on part à rire. Un bon vrai prout en règle.

Ça arrive souvent qu'il pue, et d'autres ou je préfère ne plus ouvrir la bouche pour ne pas le goûter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel pète lorsqu'il mange de la Orijen.

Orijen est banni chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram, il mangeait cru avant mais j'ai du cesser. Les molaires étaient devenues trop usés. Il a une mauvaise occlusion dentaire qui fait qu'il ne fait travailler que ses molaires. Il ne peut manger qu'Orijen viande rouge. Des biscuits, il en a très peu et ce doit être sans gluten sinon c'est la catastrophe.

Ce n'est pas l'âge. Il a toujours été comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca pete pas voyons , la monarchie ne peux pas ce permettre de peter Siffle
Sérieux je crois que tous les molosses pete !!! Une gang de Bullmastif ca pete en mautadine hahahahaha j oublirais jamais cette odeur de pet d'un certain Zidan Crampé

Et remarquer que a date ce son des mâles qui pete CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moscou est une machine à pets...dès qu'elle est stressée, ça prend un masque à gaz (ex : séances chez le vétérinaire). Pourtant, elle n'a presque plus de problèmes de digestion grâce à Acana agneau et pommes. Rien à voir avec la princesse Céleste qui semble toujours écoeurée par les flatulences de sa ''soeur''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...