Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je viens d'arriver d'une petite ballade au parc avec Bibitte et Walee, pour qu'ils se rencontrent Tout c'est super bien passer, ils sont identiques : Aime les chiens, mais n'y porte aucune attention ! ils ont joués quelques secondes, puis se sont amusé à faire leur petite affaire C'est mieux ainsi, je les ai apporté là car c'est entièrement cloturé donc rien de stressant pour eux, mais courir sur l'alsphate c'est pas génial Elle aime les chats, ça fait que Vindaloo est pas mal heureux 1.2.3. Walee, intensément heureux 4.5.6.7.8.Je suis sous le charme, c'est ben cute un schnauzer Elle avait peur de moi à son arriver devant la maison, et là elle dort collé sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vraiment beaux les pitous..surtout Walee Dit, tu fais comment pour le garder aussi blanc? Tu le lave souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 J'enlève les résidus avec la brosse pas mal tous les jours Sinon oui, je le lave souvent, avec son shampoing médicamenté pour ses problèmes de peaux, je devrais le faire 2 fois semaines mais j'y vais plus à chaque semaine, semaine 1/2 présentement, alors il est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Appelez la spca quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est une belle rencontre, amis qui est cette chienne ?? tu las garde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, elle est ici jusqu'à samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est haute sur patte la bibitte . J'aime donc la face des schnauzers .On dirait que walle a pris du poids ? Il a l'air en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Oui elle est plutôt grande ! Mais elle n'a que 6 mois présentement, son corps va certainement changer encore un peu Oui Walee a pris du poid, depuis qu'il n'est plus en diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Schnauzer moyenne noire .....rare.... Rose de Standard20 n'est plus la seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je ne savais pas que c'était rare, faut dire que je n'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est vraiment toute cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tobrouk a écrit:Schnauzer moyenne noire .....rare.... Rose de Standard20 n'est plus la seule . Rose c'est Rose ......Super tes photos Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Beau team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:Schnauzer moyenne noire .....rare.... Rose de Standard20 n'est plus la seule . Rose c'est Rose ......Super tes photos Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites