ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi et Recon on reçois la visite de Poker et Vegas. Leur maitresse partie profiter de son cadeau d'aniversaire au SPA à Bolton on a donc garder ses deux braques de Weimar. Après un bonne scéance de jeux de la poursuite, quoi de plus cool que de prendre une pause au soleil.Moi avec Recon et la visiteMa blonde bien a l'aise avec la visite elle aussiOn se calme un peut avant le souper. La photo n'est pas bonne mais les bisoux et calin montre l'atmosphère de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sont pas maigres les Weimars. Y a-t-il quelqu'un qui fait du bleu au Québec ou il vient des USA ? En tout cas ils ont l'air très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Non sont pas trop maigre en effet. Par contre ils sont bien élevé. J'ai garder les trois sur mon terrain non clôturé et pas une seule fois j'ai due me lever pour intervenir et les corriger. Eux aussi on appris à respecté le périmètre. Les deux sont frère et soeur et vienne du Kentuckey. ils on à peut près 4 ans. Leur famille a beaucoup de terre ou nos chien se rencontre une ou deux fois par semaine pour jouer. Donc tous le monde se connaissait bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Plate pour les Weimar, mais Recon est plus belle qu'eux, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Les photos sont très belles! Moi aussi je trouve que Recon est la vedette de son trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'y vais avec les autres, Recon est la plus belle du trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sasha a écrit:Sont pas maigres les Weimars. Y a-t-il quelqu'un qui fait du bleu au Québec ou il vient des USA ? En tout cas ils ont l'air très sociable. Je ne savais pas que c'était une couleur reconnue, il y en avait deux l'autre jour chez Heidi, dont un foncé comme celui là. Très belle couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jaelle a écrit:Sasha a écrit:Sont pas maigres les Weimars. Y a-t-il quelqu'un qui fait du bleu au Québec ou il vient des USA ? En tout cas ils ont l'air très sociable. Je ne savais pas que c'était une couleur reconnue, il y en avait deux l'autre jour chez Heidi, dont un foncé comme celui là. Très belle couleur en tout cas! C'est une couleur reconnue, mais il y a bien de la chicane à ce sujet. Les éleveurs qui font du bleu se sont même créé un club pour eux tout seuls:http://www.bwcoa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Sasha a écrit:Sont pas maigres les Weimars. Y a-t-il quelqu'un qui fait du bleu au Québec ou il vient des USA ? En tout cas ils ont l'air très sociable. Je ne savais pas que c'était une couleur reconnue, il y en avait deux l'autre jour chez Heidi, dont un foncé comme celui là. Très belle couleur en tout cas! C'est une couleur reconnue, mais il y a bien de la chicane à ce sujet. Les éleveurs qui font du bleu se sont même créé un club pour eux tout seuls:http://www.bwcoa.com/Le bleue semble disqualificatoire au CKC ..."Disqualification"A distinctly blue or black coat.http://www.ckc.ca/en/Portals/0/pdf/breeds/WIA.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de la belle visite..j'aime beaucoup la dernière photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Channy a écrit:Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Sasha a écrit:Sont pas maigres les Weimars. Y a-t-il quelqu'un qui fait du bleu au Québec ou il vient des USA ? En tout cas ils ont l'air très sociable. Je ne savais pas que c'était une couleur reconnue, il y en avait deux l'autre jour chez Heidi, dont un foncé comme celui là. Très belle couleur en tout cas! C'est une couleur reconnue, mais il y a bien de la chicane à ce sujet. Les éleveurs qui font du bleu se sont même créé un club pour eux tout seuls:http://www.bwcoa.com/Le bleue semble disqualificatoire au CKC ..."Disqualification"A distinctly blue or black coat.http://www.ckc.ca/en/Portals/0/pdf/breeds/WIA.pdfDésolée Channy. j'aurais dû préciser que je parlais du standard AKC. J'ai lu une longue discussion là-dessus l'an dernier. Je ne sais pas si ce sera bientôt accepté au CKC, puisqu'ils ont maintenant accepté le poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 O.K. c'est dommage que les standards ne soient pas uniformisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne savais pas qu'il y avait une autre couleurs chez le Braque de weimar !Super beau chien, mais je crois que je préfère le braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Beau trio mais que voulez-vous... je suis vendue à l'allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thealos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tres beau trio de poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Anie a écrit:Beau trio mais que voulez-vous... je suis vendue à l'allemand... Nooooon? Pour vrai? Ils sont très beaux tous les trois. J'aime beaucoup la dernière photo Moi aussi c'était la première fois que j'en voyais un de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites