Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Photos avec le beau soleil

Messages recommandés

Éh oui, je suis depuis hier soir de retour à la maison! J'étais un peu découragée de la quantité de neige qu'il y a encore ici, mais sinon je suis bien contente d'être de retour!

Les retrouvailles avec les pitous ont été superbes! Mon père a fait sortir les chiens, Heidi courrait partout, allait voir tout le monde un après l'autre, elle m'a sauté dessus comme elle avait fait aux autres. Je ne parlais pas, mais après 2 secondes elle a allumé que c'était moi, ouf là c'était le festival des grognements et hurlements, elle était tellement énervé! Puis ensuite mon vieux balou sort en trottinant, puis il m'a tout de suite vu et il est venu se coller, il me poussait pour que je le flatte, puis il s'est mis a japper et a danser avec ses papattes.

Il passe son temps a s'énervé encore aujourd'hui quand il me voit, et heidi ben je l'ai toujours dans les pattes comme d'habitude razzamour

Ce matin j'ai sortit le vélo et on a fait une ballade de presque 45 minutes a vélo. J'ai pris quelques photos au retour.









et comme je ne pouvais mettre que des photos de la petite, je viens tout juste de prendre des photos de mon gros toutou coeur







Je m'étais tellement ennuyé d'eux amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux amour

Tu dois tellement être contente de les retrouver!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux on une face de soleil. Avec des faces de même il doit toujours faire beau chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai retrouver!!! Yes
Balou ce matin est encore énervé, il s'est mis a japper quand je me suis levé et pas moyen de l'arrêter! Gros bébés tannant amour

Ijump, tu as raison ca met toujours de nonn humeur des pitous commen ca Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...