astrolus11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Aujourd'hui beau soleil , toute la famille en a donc profité, chiens et chat étaient sur le patio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont bien au repos a faire la bronzette la premiere Asiaq a toute qu'une paire d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sur la 11eme photo, on remarque que toutou s'est mis de la glace lui-meme...ca doit faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ya encore pas mal de neige chez vous Ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Julie Nordic a écrit:la premiere Asiaq a toute qu'une paire d'oreilleAsiaq aux grandes oreilles.... ça va bien avec son caractère de petit lapin qui saute partout sans arrêt. Elle est montée sur ressorts cette cheinne !! Bon j'avoue que cette photo ne lui rend pas grâce... elle n'était pas photogénique aujourd'hui !karlos a écrit:Sur la 11eme photo, on remarque que toutou s'est mis de la glace lui-meme...ca doit faire du bienOui au moins elle est intelligente, c'est pas comme Amarok qui se met volontairement en plein soleil (alors qu'il a la possibilité d'aller à l'ombre) et après il nous regarde en tirant une langue jusque par terre, l'air de dire "j'ai chauuud !!!". Ben oui gros loup, t'as chaud c'est normal t'es en plein soleil idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Asiaq est donc bien belle, oh my god Amarok aussi est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Asiaq est vraiment magnifique (même avec ses grandes oreilles!) Amarok aussi, mais j'ai vraiment un tit faible pour la cocotte Pourquoi tu dis les convalescents? J'en ai manqué un bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils se sont fait opérer tous les deux mercredi dernier ! Mais ils sont en pleine forme, pas malade pentoute. Au contraire, ils explosent d'énergie, c'est dur de les garder tranquille. Surtout Asiaq en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok! c'est ce que je me disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont donc beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas mal beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites