Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Rocky et sa pelucheRocky et HedbergKozlov qui lui ne se couche pas directement par terre tsé !Une petite dernière d'hedberg qui veux jouer Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hedberg est toujours aussi sweet il a lair d,un ange cornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est qui Rocky? Vous avez 3 toutous maintenant? Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la derniere d'Hedberg est superbe Beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 muneca a écrit:C'est qui Rocky? Vous avez 3 toutous maintenant? Belle gang En faite Rocky a toujours été avec nous c'est le chien de la famille plus le chien à mon père dans le fond mais depuis que mon père à son 4roue le chien est souvent seul le week end donc j'En profites un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ils sont pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super belle famille ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites