warra 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une belle journée ensoleillée, et des pitous bien contents :)Lui il est trop intense, il garde cette face là en se déplaçant en crab tant qu'on lance pas le jouet, c'est le beau Jake (ou Jack je ne suis pas sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wow !!!! Belles photos ! Dis-donc, il vous reste bc de neige !!! Ici ds les sentiers.... fini la neige, c'est poche car c'est salissant!!Les chiens ont eu l'air de bien apprécier en tout cas!!! c'était le bonheur !!! une si belle journée! Une bonne fois, je me promet de me joindre à vous si vous acceptez des "étrangers" de Montréal bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Diablo et Shadow et moi même ont adoré notre promenade ( le samoyède et le bouvier sur les photos et moi le chandail bleu) On est vraiment une belle meute a Lévis Merci pour les belles photos !! On voit que Diablo aime bien Kaila Il aime les femelles avec de la pogne C,est bien Jake le border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sophienicky a écrit:Wow !!!! Belles photos ! Dis-donc, il vous reste bc de neige !!! Ici ds les sentiers.... fini la neige, c'est poche car c'est salissant!!Les chiens ont eu l'air de bien apprécier en tout cas!!! c'était le bonheur !!! une si belle journée! Une bonne fois, je me promet de me joindre à vous si vous acceptez des "étrangers" de Montréal bien sûr Tout le monde est bienvenu, suffit d'être sympathique et de ramasser les cacas qui sont dans le chemin edit: les cacas de son propre chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 avril 2011 patricia30 a écrit:Diablo et Shadow et moi même ont adoré notre promenade ( le samoyède et le bouvier sur les photos et moi le chandail bleu) On est vraiment une belle meute a Lévis Merci pour les belles photos !! On voit que Diablo aime bien Kaila Il aime les femelles avec de la pogne C,est bien Jake le border Collie et Keyla aime beaucoup ses 'soumis' aussi ;) Surtout celui au 'chant de Diva' si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sophienicky a écrit:Wow !!!! Belles photos ! Dis-donc, il vous reste bc de neige !!! Ici ds les sentiers.... fini la neige, c'est poche car c'est salissant!!Les chiens ont eu l'air de bien apprécier en tout cas!!! c'était le bonheur !!! une si belle journée! Une bonne fois, je me promet de me joindre à vous si vous acceptez des "étrangers" de Montréal bien sûr En tant qu'ex Montréalaise, ça va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comme je dit toujours, on a jamais vue des chiens heureux pour vrai si on les a jamais vue sans laisse dans le bois. Belle tite meute heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh ça a l'air vraiment sympa !Un jour j'aimerais bien participer avec un des mes deux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est une superbe sortie ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ok la gang de Lévis !! je retiens vos gentilles réponses ! J'attends le beau temps et ferai un ti tour chez vous ou c'est si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Astrolus, il y a aussi la meute de quebec qui sort souvent pres de beauport....je crois que tu restes pas trop loin de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 astrolus a écrit:Oh ça a l'air vraiment sympa !Un jour j'aimerais bien participer avec un des mes deux loups !ça serait le fun...pour une fois les samoyèdes et samoyèdes x batteraient en nombre les bouvier bernois (il y a aussi un samoyède de 12 ans qui se promène avec nous, on le voit pas sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 patricia30 a écrit:astrolus a écrit:Oh ça a l'air vraiment sympa !Un jour j'aimerais bien participer avec un des mes deux loups !ça serait le fun...pour une fois les samoyèdes et samoyèdes x batteraient en nombre les bouvier bernois (il y a aussi un samoyède de 12 ans qui se promène avec nous, on le voit pas sur les photos)Il n'y a pas de petit chien? Je pense que je vais venir marcher avec vous pour remettre de l'équilibre dans tout ça! 2 schnauzer et un tout nu sa vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dis donc c'est où cet endroit où vous allez marcher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tamara a écrit:patricia30 a écrit:astrolus a écrit:Oh ça a l'air vraiment sympa !Un jour j'aimerais bien participer avec un des mes deux loups !ça serait le fun...pour une fois les samoyèdes et samoyèdes x batteraient en nombre les bouvier bernois (il y a aussi un samoyède de 12 ans qui se promène avec nous, on le voit pas sur les photos)Il n'y a pas de petit chien? Je pense que je vais venir marcher avec vous pour remettre de l'équilibre dans tout ça! 2 schnauzer et un tout nu sa vous dit? toutes les grosseurs et les races sont bienvenues au plaisir de t'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouf des souvenirs ! Belle sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wow, belle journée en gang. Est-ce un léonberg croisé que l'on voit ?Vous avez encore pas mal de neige. Il annonce 20C demain. Moi je ne peux plus aller dans le bois pour un moment. Trop de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16155146]//i65.servimg.com/u/f65/16/15/51/46/avril011.jpg[/img][/url]Du plus petit...Au plus grand... On les accepte tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la belle Luna (teckel) et le beau Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 gin a écrit:Wow, belle journée en gang. Est-ce un léonberg croisé que l'on voit ?Vous avez encore pas mal de neige. Il annonce 20C demain. Moi je ne peux plus aller dans le bois pour un moment. Trop de boue.Léonberg pure race, il est encore un beau gros puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vraiment belle gang votre groupe a l'air vraiment agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 patricia30 a écrit:gin a écrit:Wow, belle journée en gang. Est-ce un léonberg croisé que l'on voit ?Vous avez encore pas mal de neige. Il annonce 20C demain. Moi je ne peux plus aller dans le bois pour un moment. Trop de boue.Léonberg pure race, il est encore un beau gros puppyIl est pas mal beau le Léo! Belle meute, toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites