Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Xp, Doberman du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Je suis allée prendre des photos de Xp aujourd'hui pour faire la mise à jour sur le site du Repaire, puisqu'il a presque retrouvé sa taille de guêpe.

Passez le mot!


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus beau que sur la photo du repaire! Beau gros dob! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidèle à sa race, il est très bon gardien et ça peut intimider certaines personnes, c'est surtout la raison pour laquelle il n'est pas encore adopté. Ça les a d'ailleurs surpris qu'on avait un dob en appart. mdr

Au moins la photo le met plus à son avantage, il a perdu 15 lbs le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 15 lb! C'est quand même beaucoup! En combien de temps environ?
En tout cas il est vraiment très beau ce Xp. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, ce chien est TELLEMENT gentil!

Il était venu chez moi pour qu'on voit sa réaction face aux chats et il était tellement doux avec eux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le beau bonhomme amour Je vais montrer les photos a mon chum, d'un coup...lui qui rêve d'un dob comme futur chien. Il est ok avec des jeunes enfants( 4 et 6 ans)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très bien avec quelques livres en moins ce beau Xp. Arnaque, tu fais de très belles photos clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont depuis le mois de novembre, donc ça a pris 5 mois pour perdre ce poids.

Pour les jeunes enfants, je l'ignore, il faudrait le demander.

Il est très obéissant, même avec les étrangers et est même colleux, il est en confiance très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Marie-Christine pourrait mettre ici la photo qui était sur le site du Repaire. Le but était que ça ne parraîsse pas trop qu'il avait un surplus de poids, donc on ne voit pas le corps en entier, mais il avait une petite tête comparé à son corps.

Sans vouloir offusquer Youki, il devait ressembler un peu à Gucci, il avait le même poids, mais Xp est haut sur pattes, il doit faire 29 pouces au garrot à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XP est OK avec les jeunes enfants. Par contre, ça lui prend quelqu'un qui peut gérer sa tendance à surprotéger.

Je n'ai que la photo de face, où on dissimulait un peu les kilos en trop. Siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup plus (et de loin!) maintenant! amour Il avait l'air d'avoir une tout petite tête et des bonnes poignées d'amour! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est indiqué sur le site qu'il est retiré de l'adoption et retourné en réhabilitation. Que s'est t-il passé avec Xp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Problème de surprotection.


snif2

Allez beau mec, ouvre ton coeur! mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...