BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo à tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Wahou c,était super!!! Beau colier Flair en plus ... quel Star ce pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci infiniment pour vos commentaires ,ils sont toujours très appréciés et chacun d'eux m'encourage a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vous étiez magnifiques Perso, j'aurais du caller malade au travail. Comme ça, je vous aurais vu live à la télé et j'aurais pas eu ce cristi d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo à vous 2 J'ai beaucoup aimé ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci beaucoup!! C'est une expérience a vivre , l'équipe de l'émission sont très accueillant et très gentil , ils font tout pour pas que nous soyons stresser . Ce que je trouve laid dans mon numéro c'est que C'est juste des tours un a la suite de l'autre , je n'ai pas fait de chorégraphie et j'ai fais ce numéro en 30 secondes , j'avais fais une chorégraphie au début mais finalement je trouvais sa compliquer pour rien , alors j'ai tout fait sa simple hihi Je le dirai jamais assez a quel point je suis fière de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 wow! magnifique, vraiment toi et ton chien faite une équipe du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bravo a vous deux ! Je vois que M. Desgagnés a de la suite dans les idees et passe toujours le meme genre de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bravo! Tu peux être fière de toi et de Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah j'adore vous regardez Amélie, Snowball Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Clouso Est ce que quelqu'un a enregistrer l'émission ? Et qui est capable de le mettre sur l'ordi , je l'ai enregistrer mais je suis pas capable de le mettre sur l'ordi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites