Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Vitamine C et dysplasie

Messages recommandés

Personnelement, je donne de la pomme ou des fruits rouges (vitamine C) et une nourriture à teneur élevée en omégas 3 à ma petite cocker qui a une dysplasie légère. Elle n'a pas boité depuis très très longtemps. Je suis certaine que son alimentation joue un rôle essentiel.

Invité
Je n'ai pas trouvé la quantité à donner versus l'âge et le poid sur le site, quelqu'un l'aurait ?

il y a quelques mois ,une de mes amie me disait que son chien etait de plus en plus handicapé par sa dysplasie ,n'arrivais plus a s'assoir,ne jouais plus et mangeais a peine,il avait beaucoup maigrit....je venais juste de lire plein de truc sur la vitamine c,je lui en ai donc parler en me disant que ca pourrais peut etre l'aider.Elle adonc commencer tout de suite a lui en donner ...Etonnement quelques semaines plus tard il etait deja beaucoup mieux et je l'ai vue la semaine derniere ben il a vraiment repris,il mange avec bon appetit ,on ne voie plus ses cote ni sa colonne ,il s,assoie ,court apres sa balle ,il a retrouver une deuxieme jeunesse.Il n'est plus tout jeune mais ca parait plus . Yes

Invité
Gen a écrit:
Je n'ai pas trouvé la quantité à donner versus l'âge et le poid sur le site, quelqu'un l'aurait ?

Talma !

thumright

Pour ma part, je donne de la vitamine C à mes deux chiens. Mon Terre-neuve et ma Boubou. En dose de 500mg par jour. En plus de ça, il mange chacun 1 pomme et 1 banane chaque jour. Yes

• Créer...