chantal18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 qui sert à bien autre chose.voici la dite chose. Hunter, 4.99 chez LetournoMiraculeux pour enlever les poils de chien sur les bancs de char, les tapis d'entrée et tout autre tissu qui attire le poil de toutou. Utiliser le côté petite dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Est-ce que ça fonctionne seulement avec le poil long? Le poil de boxer est quasiment impossible à enlever des sièges d'auto!Si ça fonctionne aussi avec les poils courts, j'en veux une caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Lyndab ce rateau est pour passé sur le chien .. Si tu veux enlever les poils de boxer sur tes sièges prend du gros ruban adhésif ( tape a boite ) ca fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 10 avril 2011 lyndab a écrit:Est-ce que ça fonctionne seulement avec le poil long? Le poil de boxer est quasiment impossible à enlever des sièges d'auto!Si ça fonctionne aussi avec les poils courts, j'en veux une caisse!Comme toi, j'ai beaucoup de problemes avec les poils de boxer dans les sièges d'auto.J'ai découvert qu'en passant une étrille en caoutchouc,tu déloges les poils dans le tissus et tu finis la job avec l'aspirateur....Tu vas voir ca fait des miracles,http://www.canineo.com/gant-poils-ras-ovale-p723.htmlLe tape,ca marche pas ben ben pour les poils de boxer. Il reste toujours beaucoup de poils qui ne veulent partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tessa a écrit:Lyndab ce rateau est pour passé sur le chien .. Si tu veux enlever les poils de boxer sur tes sièges prend du gros ruban adhésif ( tape a boite ) ca fonctionne super bien j'utilise le râteau sur le chien ET sur les bancs d'auto. Je sais pas si ça fonctionne avec le poil court par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chantal1 a écrit:qui sert à bien autre chose.voici la dite chose. Hunter, 4.99 chez LetournoMiraculeux pour enlever les poils de chien sur les bancs de char, les tapis d'entrée et tout autre tissu qui attire le poil de toutou. Utiliser le côté petite dent.J'adore ce rateau! Le seul problème c'est que le poil vole partout et je devient aussi couverte que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un truc, tu mouille ta main et tu la passe sur le siège en faisant des mouvement circulaire..Le poil s'enlève tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Capricorne a écrit:Un truc, tu mouille ta main et tu la passe sur le siège en faisant des mouvement circulaire..Le poil s'enlève tout seul Oui mais pour les poils de boxers sur les sieges d'auto...ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cette brosse là je l'utilisais sur le chien. Ça masse la peau et ça déloge les poils morts. Par contre, je n'avais jamais pensé passer le gant sur les sièges. C'est à essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites