Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Igor aime bien les femelles, encore plus en chaleurs, mais je pense que les putes, c'est trop pour lui! Il est ben ben patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cibole, hahahaha a y clime dans gueule ! Tu sens tu...?? Tu va tu comprendre le vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ahahahah elle veut ben trop! Ca l'intimide la pov' chtit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Syrianne a écrit:Ahahahah elle veut ben trop! Ca l'intimide la pov' chtit!Igor y aime pas ca les femme entreprenante, y aime mieux la vieille méthode !! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle veut en maudit .. attend et tasse sa queue ... Igor à l'air décourager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C est comme ca aussi avec mes filles en chaleurs.. Zonta est ÉPOUVANTABLE elle tiens le chien et le mord en voulant dire : Awaille toé grouille toi pi prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle classe la Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Chu sûre que Igor la pensait pas de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tessa a écrit:C est comme ca aussi avec mes filles en chaleurs.. Zonta est ÉPOUVANTABLE elle tiens le chien et le mord en voulant dire : Awaille toé grouille toi pi prend moi J'ai jamais eu une chienne comme elle en chaleurs, et Igor voulait tellement monter Ivy... Là je pense qu'il trouve Heidi juste un peu too much! Mais pour l'instant, elle a juste été amorphe et pute, j'espère que le bitchage n'est pas à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouf ! Tout un spectacle !! Tout à coup je suis contente d'avoir fait stériliser Asiaq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites