Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Pratiques de flyball amicales

Messages recommandés

Salut la gang !

Je tâte le terrain ici car j'ai un projet en tête et avant de me lancer j'aimerais connaître l'intérêt autour de moi.

Je voudrais développer des pratiques de flyball amicales, ouvertes à tous (débutant ou non) dans la région de Montréal. Ce ne serait pas un cours, mais bien une pratique avec des gens qui s'entraident. Il n'y aurait pas de coût comme tel, sauf la divison entre les participants du prix de la location du local. J'ai déjà l'équipement, donc pour ça, ça va.

Nous nous entraînons avec une équipe d'Ottawa tous les 2-3 semaines, mais ça fait loin et à ce rythme, les chiens ne progressent pas vite et bien. L'idée des pratiques est autant d'initier de nouveaux chiens/manieurs au sport que de se créer un réseau d'entraide/intérêt à Montréal même et permettent aux chiens qui courent avec des équipes d'Ottawa de pouvoir se pratiquer régulièrement.

Des questions ? Des commentaires ? Des idées ? De l'intérêt ?

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Salut la gang !

Je tâte le terrain ici car j'ai un projet en tête et avant de me lancer j'aimerais connaître l'intérêt autour de moi.

Je voudrais développer des pratiques de flyball amicales, ouvertes à tous (débutant ou non) dans la région de Montréal. Ce ne serait pas un cours, mais bien une pratique avec des gens qui s'entraident. Il n'y aurait pas de coût comme tel, sauf la divison entre les participants du prix de la location du local. J'ai déjà l'équipement, donc pour ça, ça va.

Nous nous entraînons avec une équipe d'Ottawa tous les 2-3 semaines, mais ça fait loin et à ce rythme, les chiens ne progressent pas vite et bien. L'idée des pratiques est autant d'initier de nouveaux chiens/manieurs au sport que de se créer un réseau d'entraide/intérêt à Montréal même et permettent aux chiens qui courent avec des équipes d'Ottawa de pouvoir se pratiquer régulièrement.

Des questions ? Des commentaires ? Des idées ? De l'intérêt ?

:985:


I'm in!!!

Tout dépendant du prix bien sur la gêné Mais Mox a de la drive et il est temps qu'on commence ça! Lui il a des bases, pas moi! Mais j'ai lu beaucoup, on travaille le rappel à la maison! J'vais commencer à le travailler avec le tug! Si ça vous di d'avoir une petite nouvelle ben je participerais à coup sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous acceptez les gens sans expériences ça m'intéresse c'Est excellent comme idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement ça, mais Miro à pas vraiment de base et c'est encore risqué pour ses pattes. snif2
J'aurais tellement aimé! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...