Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

enseigner à reculer

Messages recommandés

Tu peut faire un couloir avec des chaise ou tout autre chose et tu le fais venir devant toi, et une fois qu'il est entrée, tu avance vers lui et tu récomprense, puis tu peut te mettre a lui donner l'ordre.

Quand il a bien compris commence a éloigner le couloir et continue ! Content

++++ à un moment donné tu fais mine d'avancer vers lui mais de moins en moins tu continue de récompenser... tu intègre le mot.. et hop l'affaire est ketchup :P

J'ai bien aimé travailler le reculons sur le bord d'un mur, en position au pied, je recule en même temps que le chien...Faut y aller un pas à la fois car, il se peut que le chien soit porté à s'assoir Content

moi elle a plus tendance à venir se placer devant moi et me fixer !

personellement je n'ai jamais avancé decu mias tu peux essayer de lui monter la bouffe par decu sa tête en la reculant moi sa marcher super bien avec ma braque et maintenant je peux la faire reculer d'un bon 20 pied a l'extérieur sans bouger le seul hic elle me chigne après hihihi

Premièrement, tu voudrais que ton chien recule devant toi ou à côté de toi ?

Pour reculer sur le côté. Ma chienne connait TRÈS bien l'ordre AU PIED. J'ai demander l'ordre en perdant l'équilibre alors elle a elle aussi reculer d'un pas pour reprendre ça position AU PIED.

Si ton chien n'est pas si fort sur le AU PIED. Tu peux te servir de biscuit au dessus de sa tête en le coinçant contre un mur. Tu recules en reculant ta main. Tu peux toujours te servir d'une corde ou laisse sous son ventre pour évité la position assis.

Pour le reculons devant toi. Je fonce simplement vers mon chien. Dès qu'elle recule d'un pas pour m'éviter. RÉCOMPENSE...

Tu peux utilisé la méthode du clicker si tu es familière avec.

Sinon simplement utilisé une récompense et ta voix.

Bonne Pratique
:985:

Invité
As-tu déjà travailler en free-shaping ?

Entre mes chiens, j'ai eu de meilleurs résultats pour le recule avec cette méthode! Je me suis accroupie devant mon chien,et j'ai attendu.
Inévitablement, en cherchant quoi faire, le chien va avancer et finir par reculer une patte : click bonbon

Tu commences à cliquer pour reculer une patte, puis deux, puis 3 etc.

Le chien finit par comprendre par lui-même qu'il doit reculer. Quand elle fait plusieurs pas, tu ajoutes un mot, tu te lèves tranquillement en utilisant ton ordre, et tu récompenses de plus en plus la distance !

• Créer...