Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Demain est la date limite pour les inscriptions ! (edit : show non limité )Qui est inscrit ? Godric est inscrit pour le samedi ! Et Fiona en exhibit !On a pas inscrit le dimanche... on commence doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'y serai mais en observatrice seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Citation :Demain est la date limite pour les inscriptions ! (si il reste de la place ! )C'est un show limité ? Vraiment ? Mon éleveur devrait inscrire moi et Axel demain.... Ben oui on attend la date limite nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'envoie mon inscription aujourd'hui. J'hésite encore entre inscrire les 2jours ou une journée seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 mychazo a écrit:Citation :Demain est la date limite pour les inscriptions ! (si il reste de la place ! )C'est un show limité ? Vraiment ? Mon éleveur devrait inscrire moi et Axel demain.... Ben oui on attend la date limite nous.. Je ne sais pas Je ne prend pas de chances... j'inscrit 1 mois a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Iberville n'est pas un show limité, donc pas de limite d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 kamitou a écrit:Iberville n'est pas un show limité, donc pas de limite d'inscription.j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 29-30 Mai avec mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'y serai aussi pour présenter un des teckels à Sophie et j'aurai peut-être mes corgis comme exposants! Je me donne jusqu'à ce soir pour y penser hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je vais peut être passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Des frais de 20% pour les entrées par fax??? Sont malades!! J'ai jamais vu un show qui chargeaient plus que 3,50 pour les entrées par fax.. J'trouve ça très exagéré mettons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Shanti a écrit:Des frais de 20% pour les entrées par fax??? Sont malades!! J'ai jamais vu un show qui chargeaient plus que 3,50 pour les entrées par fax.. J'trouve ça très exagéré mettons.. C'étais la meme chose a Markham... c'est pour ca que je me suis inscrite a entryonline... je trouvais ca pas mal charrié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais surment y etre comme spectatrice, j'habite a 10 min de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 J'espere que mon grand ado nono ne va pas trop faire le niaiseux pour son premier show au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Eiram a écrit:Shanti a écrit:Des frais de 20% pour les entrées par fax??? Sont malades!! J'ai jamais vu un show qui chargeaient plus que 3,50 pour les entrées par fax.. J'trouve ça très exagéré mettons.. C'étais la meme chose a Markham... c'est pour ca que je me suis inscrite a entryonline... je trouvais ca pas mal charrié !Sais-tu ça prend comment de temps pour recevoir ses infos pour entryonline? J'ai toujours rien reçu, pas envie de skipper mon inscription.. Si j'ai rien eu en fin pm j'aurai pas bin le choix de faxer ça. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Shanti a écrit:Eiram a écrit:Shanti a écrit:Des frais de 20% pour les entrées par fax??? Sont malades!! J'ai jamais vu un show qui chargeaient plus que 3,50 pour les entrées par fax.. J'trouve ça très exagéré mettons.. C'étais la meme chose a Markham... c'est pour ca que je me suis inscrite a entryonline... je trouvais ca pas mal charrié !Sais-tu ça prend comment de temps pour recevoir ses infos pour entryonline? J'ai toujours rien reçu, pas envie de skipper mon inscription.. Si j'ai rien eu en fin pm j'aurai pas bin le choix de faxer ça. GrrrCa avais pris un bon 24h il me semble... ils ne sont pas trop stressés mettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai téléphoné directement à Entry Line et elle me l'a inscrit sans frais supplémentaires, elle était justement en train de compléter mon application LOL. Donc inscrit pour le samedi et le dimanche! Les 2 juges viennent du Brésil, j'étais pas capable de sélectionner une date LOL Et je vais en profiter pour aller passer la fin de semaine chez mon oncle. On se voit la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Shanti a écrit:J'ai téléphoné directement à Entry Line et elle me l'a inscrit sans frais supplémentaires, elle était justement en train de compléter mon application LOL. Donc inscrit pour le samedi et le dimanche! Les 2 juges viennent du Brésil, j'étais pas capable de sélectionner une date LOL Et je vais en profiter pour aller passer la fin de semaine chez mon oncle. On se voit la-bas Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je ne dit jamais à quel show je suis inscrite avant la date limite des inscriptions. Je vous dirais donc plus tard si j'y suis ou pas. Les deux juges du Brésil sont éleveurs de Minpin. J'ai déjà été jugés par eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Moi je ne dit jamais à quel show je suis inscrite avant la date limite des inscriptions. Je vous dirais donc plus tard si j'y suis ou pas. Et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Shanti a écrit:Rallye_Girl a écrit:Moi je ne dit jamais à quel show je suis inscrite avant la date limite des inscriptions. Je vous dirais donc plus tard si j'y suis ou pas. Et pourquoi? Tranche de vie : Parce que parfois des gens ont peur de la compétition et peuvent ne pas s'inscrire en sachant que tu y est. Je garde donc l'info pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Assez ridicule de ne pas inscrire un chien en sachant qu'un autre y est. Mon chien a battu une chienne et la maîtresse n'a jamais voulu réinscrire sa chienne avec le mien. Tous les autres dans le Cattle on se passe le mot quand on inscrit nos chiens. Ça n'adonne malheureusement pas pour tout le monde, mais au moins, ça donne des chances à quelqu'un de faire des points. D'ailleurs, tous les shows que j'ai fait avec Marg (Uretopia Kennels) et Jeremy & Vicki, ainsi que les 2 shows que j'ai fait avec Chuck Lamers et Lorraine (Agassiz) on était tous ensemble entre les classes, à prendre une bière (show extérieur) ou jaser. Pourtant mon chien a clanché les leurs à 3 reprises. En fds passée et en fds qui s'en vient, y'a 4 chiens d'inscrits (malheureusement je suis trop loin..) et ils se sont tous tenus au courant. Y'a p-e pas beaucoup de cattles.. mais le monde du cattle sont plus sympathiques que pour bien des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vaness et charlie a écrit:Je vais surment y etre comme spectatrice, j'habite a 10 min de la! Ce serait le fun qu'on s'arrange pour y être en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Shanti a écrit:Assez ridicule de ne pas inscrire un chien en sachant qu'un autre y est. Mon chien a battu une chienne et la maîtresse n'a jamais voulu réinscrire sa chienne avec le mien. Tous les autres dans le Cattle on se passe le mot quand on inscrit nos chiens. Ça n'adonne malheureusement pas pour tout le monde, mais au moins, ça donne des chances à quelqu'un de faire des points. D'ailleurs, tous les shows que j'ai fait avec Marg (Uretopia Kennels) et Jeremy & Vicki, ainsi que les 2 shows que j'ai fait avec Chuck Lamers et Lorraine (Agassiz) on était tous ensemble entre les classes, à prendre une bière (show extérieur) ou jaser. Pourtant mon chien a clanché les leurs à 3 reprises. En fds passée et en fds qui s'en vient, y'a 4 chiens d'inscrits (malheureusement je suis trop loin..) et ils se sont tous tenus au courant. Y'a p-e pas beaucoup de cattles.. mais le monde du cattle sont plus sympathiques que pour bien des races Bien aussi c'est parce que parfois les gens entrent leurs chiens les uns contre les autres afin de faire des points, donc quand un autre s'inscrit bien ça "fuck" leurs plans ..... Donc quand j'ai appris que ces personnes s'informait à des connaissances à moi pour savoir à quel show j'allais bien j'ai tout simplement cessé de dire à quel endroit je m'étais inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'avoue que c'est assez bas comme facon de proceder... mais je suis consciente que ca se fait... J'adore faire de la confo, mais maudine que j'aime pas tous ses aspects J'ai aussi une race ou les gens sont tres relaxe. Je ne comprend pas... sois je suis trop easy going, sois, ce sont certaines personnes qui prennent trop la vie les dents serrées Mais je comprend Rallye... je ferais probablement pareille, sinon, ca deviens une compétition non équitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Steph, dit moi en MP si tu y va ou non. Je suis en congé cette fin de semaine la, donc si tu veux que je t'aide avec tes chiens bin je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et l'événement a lieu ..................HeureDateEndroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 BambiCC a écrit:Et l'événement a lieu ..................Heure Aucune idée!Date 30 avrilEndroit 370 Lareau, Iberville, Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Donc c'est au Club canin même...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Vanesse, asteur que les inscriptions sont fermé je peux le dire que je vais y être. Le vendredi- samedi et dimanche. J'entre juste Mac donc je n'ai pas besoin d'aide merci !Et pour faire changement je suis toute seule dans la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Et pour faire changement je suis toute seule dans la race ! Même chose ici, mais je m'y attendais.. comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Shanti a écrit:Rallye_Girl a écrit:Et pour faire changement je suis toute seule dans la race ! Même chose ici, mais je m'y attendais.. comme d'habitude. Il y en avait un satané beau en fin de semaine dernière a Petawawa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Agassiz's Whiskey On The Rocks. Par CH Agassiz Crystal Blu Persuasion (top ACD female all time, no1 ACD au Canada en 2008) et de Uretopia's Truth or Dare qui a gagné la spécialité en 2009 (qui est aussi le "neveu" de mon chien (son grand-père est le père de mon chien)). Il a la lignée pour performer. Chuck n'a pas inscrit à Fergus la fin de semaine prochaine, et il n'est pas sûr de venir à Beauport.. et il ne viendra pas à aucun autre show au Québec parti comme c'est là. J'aurais bien aimé le voir. J'ai vu des photos par exemple. Est-ce qu'il avait juste inscrit Whiskey ou il en avait inscrit un autre des siens? Il est supposé être inscrit en fin de semaine avec Wade (Uretopia), Reba et Fever, j'ai demandé à la proprio de Fever de prendre d'autres photos. Hâte de voir. Il avait été vendu aux États comme show dog et ils ont eu un retour.. Chuck était bien content finalement, il a bien tourné! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je serais là. Il a une superbe entrée avec 9 springers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 5 rott samedi... Godric est le seul puppy !Et... 16 bulldogs Fiona est en exhibit, y'en a un autre en ex... bien hate de voir les 14 bulls dans le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'espère que ma grand-mère va être revenue de voyage pour voir ça 14 bulldogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quelqu'un a le catalogue du show? J'aurais aimé savoir d'où venaient les braques inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Anie a écrit:Quelqu'un a le catalogue du show? J'aurais aimé savoir d'où venaient les braques inscrits...DeLombardy V Buckley EuropaBajnok Rare Vintage of FieldfineCH Fieldfine Energy Waves at Bajnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 J'avais oublié de dire que Mac à fait un 4eme de groupe le dimanche sous le juge David Olvajo !!! J'était trrrrrès contente ! Il a bien travaillé toute la fin de semaine mon petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:J'avais oublié de dire que Mac à fait un 4eme de groupe le dimanche sous le juge David Olvajo !!! J'était trrrrrès contente ! Il a bien travaillé toute la fin de semaine mon petit gars ! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:J'avais oublié de dire que Mac à fait un 4eme de groupe le dimanche sous le juge David Olvajo !!! J'était trrrrrès contente ! Il a bien travaillé toute la fin de semaine mon petit gars ! HO ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 --------------------------------------------------------------------------------Citation :Anie a écrit: Quelqu'un a le catalogue du show? J'aurais aimé savoir d'où venaient les braques inscrits... DeLombardy V Buckley EuropaBajnok Rare Vintage of FieldfineCH Fieldfine Energy Waves at Bajnok MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Anie a écrit:--------------------------------------------------------------------------------Citation :Anie a écrit: Quelqu'un a le catalogue du show? J'aurais aimé savoir d'où venaient les braques inscrits... DeLombardy V Buckley EuropaBajnok Rare Vintage of FieldfineCH Fieldfine Energy Waves at Bajnok MERCI!!! J'ai vu un magnifique braque où j'étais en compétition aux États-Unis le weekend dernier (Cato, NY) - il faisait de l'agilité et il était vraiment bon .... j'ai pensé à toi et tes beaux braques Annie en le voyant - on en voit pas du tout au Québec des gens faire de l'agilté avec des braques - je me demande pourquoi car c'est un chien très athlétique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:J'avais oublié de dire que Mac à fait un 4eme de groupe le dimanche sous le juge David Olvajo !!! J'était trrrrrès contente ! Il a bien travaillé toute la fin de semaine mon petit gars ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jazz_cie a écrit:Anie a écrit:--------------------------------------------------------------------------------Citation :Anie a écrit: Quelqu'un a le catalogue du show? J'aurais aimé savoir d'où venaient les braques inscrits... DeLombardy V Buckley EuropaBajnok Rare Vintage of FieldfineCH Fieldfine Energy Waves at Bajnok MERCI!!! J'ai vu un magnifique braque où j'étais en compétition aux États-Unis le weekend dernier (Cato, NY) - il faisait de l'agilité et il était vraiment bon .... j'ai pensé à toi et tes beaux braques Annie en le voyant - on en voit pas du tout au Québec des gens faire de l'agilté avec des braques - je me demande pourquoi car c'est un chien très athlétique ....je suis impatiente de voir la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites