mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Centre Intervention Animal s'occupe de sa stérilisation, elle entre ce soir à la clinique.Nous lui avons trouvé une famille pour elle.Je suis très heureuse, j'ai fait de l'insomnie à tenter de lui trouver une famille. Je vais lui donner un gros bisou dans quelques minutes Belle vie pour toi ma pitoune.Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 avril 2011 longue vie à la cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est vraiment génial tout ce que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hier elle est entré chez le vet de reculons Elle est mignonne comme tout, toute colleuse, tranquille et très gourmande Elle semble croisé Lhassa Apso et Cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Encore bravo pour tout le travail que tu fais pour les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites