Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

os récératif

Messages recommandés

J'en ai plus qu'assez.
Je viens encore de passer la journée d'hier à voir mon chien malde des deux bouts à cause des os.
Les nylabone il veut rien savoir. Les bouts de cuir sont de la m...et le rendent malade aussi.
Quel os je dois lui donner pour qu'il ne puisse pas le casser et l'avaler mais juste le ronger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les gros gros os cru vendu chez Heidi. Des gros morceau de fémur ?

Les plus gros, ils rongent pour enlever la viande puis gruge longuement après l'os ensuite !

J'en donne à mes trois coco et je n'ai jamais eu de problèmes et ils ont du plaisir à les manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros os à soupe vendus au supermarché.
C'est des os rond creux avec de la moelle dedans. Il faut choisir soigneusement ceux qui sont assez épais pour ne pas se faire croquer.

Ca fait fureur ici !
Même des mois après ils continuent à trainer leur os.
Les os fumés comme ceux vendus chez mondou ont tendance à être plus friable et au bout de quelques temps ils s'y désintéressent et reprennent leur vieux os à moelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donnais habituellement des bouts de fémur en enlevant la moelle car elle lui donne le flu (mon chien est donc ben moumoune coudonc) il s'en vient avec les dents usées surtout les canines, je sais pas pourquoi mais bon, je continuerai à lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
je lui donnais habituellement des bouts de fémur en enlevant la moelle car elle lui donne le flu (mon chien est donc ben moumoune coudonc) il s'en vient avec les dents usées surtout les canines, je sais pas pourquoi mais bon, je continuerai à lui donner.



Par ce que c'est des os porteur, les plus dur. Beaucoup de chien se casse les dent la dessus. Perso, je n'en donne pas.

A tu déja essayer des bois de chevreuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ça coûte ben trop cher pour que j'essaie. Tout d'un coup qu'il en veut pas ou tout d'un coup qu' il passe au travers en 15 minutes. J'sais ben que s'il se pète une dent ça me coûtera encore plus cher mais ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chien qui les tof un mois, d'autre une semaine. Mais 15 minute, j'en doute. Ici ca a passé vite mais on s'entente que j'ai pas juste un chien. C'est pas donné effectivement mais entre ça ou ramasser du flu ou des dent peté... tu verra en dernier recours au pire.

Sinon y'a les rotule mais ça aussi ca se bouffe au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut vraiment pas que ça se bouffe au complêt. Je vais peut être essayer. Tout d'un coup que ce soit la solution miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis entrain de tester les bois de chevreuil pour Octavia car les os récréatif en cuire, en babiche ou en nerf sa croute et rend la barbe gluante.... sans parler des selles que ca me donne( les joies de donner cru aux chiens....) Octavia le grignote sans réussir a cassé des gros bout, des petit bout ( le milieu) se détache a peine et Octavia digère le tout super bien! 10$ de bien investie... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous prenez ca ou vos bois de chevreuil ? Ange

J'ai un petit requin qui fait ses dents ici... et le rottweiler est tannée de servir d'anti douleur paleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
non faut vraiment pas que ça se bouffe au complêt. Je vais peut être essayer. Tout d'un coup que ce soit la solution miracle.


Oublie les rotule alors s'il est un minimum grugeur, ça se bouffe en une heure pour les bon mangeur, mes moins grugeur passe plus longteps avec mais c'est parce qu'ils se tanne. Il en ont a l'art des animaux, fumé je pense, 2-3$ de mémoire.m

Eiram a écrit:
Vous prenez ca ou vos bois de chevreuil ? Ange


Je les prend a ma boutique qui vendre de la moulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non les rotules jamais, il gruge jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Je dois aller à L'art des animaux acheter de la nourriture pour mes bêtes. Je verrai. J'en acheterai peut être juste un coupé en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend des gros genoux de boeuf ou bison . Jamais je ne donne de fémur Lindy c'est brissé une dent et ouvert la gencive tellement elle est acharné . Donc si ton chien est un minium trop acharné j'aurais peur pour des blessures . Donc a ta place j'irais avec un énorme genoux ca prend du temp a mangé et ca ce défait en grumaux pluto qu'en morceau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis fais proposé des bois d'orignal... Quand Miko va revenir sur pied (si sa arrive un jour Siffle ), je les testeraient volontier Mr.Red

En avez vous déjà donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je me suis fais proposé des bois d'orignal... Quand Miko va revenir sur pied (si sa arrive un jour Siffle ), je les testeraient volontier Mr.Red

En avez vous déjà donné?


J'en ai jamais donné a proprement dit mais m'en suis fait volé un par mon beagle Siffle et il adorait ca, c'est pas mal la même chose que les bois de cerf, par contre ma BA ni a jamais touché et y'a a pas mal a traine au chalet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...