mimis 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Manifestation contre le Berger Blanc - DemoSamedi 23 avril 2011 - 13h00 - MontréalHôtel de ville de Montréal275 rue Notre-Dame Est Métro Champ-de-MarsLa SPA Canada vous invite à venir manifester et demander au maire de Montréal de briser tout contrat avec le Berger Blanc et de ne plus faire affaire avec des compagnies à but lucratif pour prendre soins des animaux.J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis in! J'espère que Mo-Mox va être prêt à temps pour ça! Il est toujours un peu jappeux en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais voir avec mon père, j'aimerais beaucoup y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour Zazi, je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BambiCC a écrit:Pour Zazi, je serai la. Amenes-tu Bambi??? :DMon tit chinois favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non puisque je vais me rendre en métro/bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BambiCC a écrit:Non puisque je vais me rendre en métro/bus...Awww crotte! Je comprend! ...Pssst : Met-le dans ta sacoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Syrianne a écrit:BambiCC a écrit:Non puisque je vais me rendre en métro/bus...Awww crotte! Je comprend! ...Pssst : Met-le dans ta sacoche! Allo Syrianne!!! tu me donne des idées... mettre Nicky dans ma sacoche.... aie!! méchante sacoche que ça me prendrait!!! c'est un p'tit chien là mais... c'est quand même 20 lbs d'énergie!!Espérons le beau temps cette journée là!! On se voit demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Malheureusement, je serais occuper cette journée là. Je penserais à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si ma fille travaille pas, on va y aller ensemble en métro (j'ai pas pris le métro depuis 1987 ) et on va amener Cookie dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sylhan a écrit:Si ma fille travaille pas, on va y aller ensemble en métro (j'ai pas pris le métro depuis 1987 ) et on va amener Cookie dans son sac Hé! Sylhan! j'y vais moi! Et je reste à St-Hubert!!! Il y a une fille (Garderie chez Zack qui m'a demandé un co-voiturage) sur facebook, elle reste a St-Hubert, j'ai dit oui! Mais il me reste de la place pour 2 personnes encore!!!Alors, si ça t'intéresse, fait-moi signe!! On va partager le coût du stationnement du vieux port!! ça coûtera pas cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah il y a du stationnement? dans ce cas je vais y aller avec ma voiture je vais checker ça sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je ne pourrai pas monter à Montréal mais je vais vous accompagner en pensée!Avec l'émission Enquête qui va passer 2 jours plus tôt ça va être une marche qui va avoir du punch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah, je l'ai retrouvé!!! J'y serai, avec ou sans Heidi selon si j'ai un lift ou pas. Écoeurée que notre message passe dans le beurre, avec Enquête, c'est le temps de faire entendre notre voix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Après avoir vu ces images d'enfer, je ne manquerai pas cette manif pour tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Arff je veux tellement y être, mais on arrive à Montréal pour 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Malheureusement je n'y serais pas j'ai une visite à cet heure là chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je serai présente.. C'est trop important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Charlotte a écrit:Je serai présente.. C'est trop important.. j'ai hâte de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sylhan a écrit:Charlotte a écrit:Je serai présente.. C'est trop important.. j'ai hâte de te revoir !Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je vais voir si je peux me faire remplacer j'aimerais trop y etre c'est une cause qui me tien trop a coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais être là!Goliath est un peu gros pour ma sacoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'y serai allé , mais je descend en mauricie, je vais être avec vous en pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi c'est confirmé j'y serait sois avec Tara ou avec Bella !! (cel qui sera la plus tanante viendra avec moi lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il a une page FB pour cet évènement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai trouvé ça: http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=215959735087247Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça dure environ? C'est vraiment épais comme question, mais j'aimerais vraiment y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La manif? C'est de 13h à 15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jaelle a écrit:La manif? C'est de 13h à 15h!Okay, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quelqu'un part de Québec? J'aimerais tellement y être!!! .. Avec ou sans chien sa me dérange pas. Mais je voudrais absolument y aller. Si quelqu'un part de québec et a de la place.. Faites moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J'y serai Godric étant devenu un male tres male... va rester a la maison... j'ammenne Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Eiram a écrit:J'y serai Godric étant devenu un male tres male... va rester a la maison... j'ammenne Fiona ! Toi faut que j'te trouve dans foule! Jte passerai mon Mox, j'prendrai ta Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:J'y serai Godric étant devenu un male tres male... va rester a la maison... j'ammenne Fiona ! Toi faut que j'te trouve dans foule! Jte passerai mon Mox, j'prendrai ta Fiona! Pas question (non mais tsé... je l'ai preté 1 semaine la... ca suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Eiram a écrit:J'y serai Godric étant devenu un male tres male... va rester a la maison... j'ammenne Fiona ! Toi faut que j'te trouve dans foule! Jte passerai mon Mox, j'prendrai ta Fiona! Pas question (non mais tsé... je l'ai preté 1 semaine la... ca suffit )Mais yé beau Mox! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Eiram a écrit:J'y serai Godric étant devenu un male tres male... va rester a la maison... j'ammenne Fiona ! Toi faut que j'te trouve dans foule! Jte passerai mon Mox, j'prendrai ta Fiona! Pas question (non mais tsé... je l'ai preté 1 semaine la... ca suffit )Tu devrais amener Godric, là ça serait un échange plus équitable! Quoique entre Fiona et Mox chez nous, je pense que je choisi Mox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Hôtel de ville dde Montréal275, rue Notre-Dame EstMontréal (Québec)H2Y 1C6Métro : Champ-de-MarsStationnement payant : édifice Chaussegros-de-Léry, 303, rue Notre-Dame EstRampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant : Place Vauquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jaelle a écrit:Tu devrais amener Godric, là ça serait un échange plus équitable! Quoique entre Fiona et Mox chez nous, je pense que je choisi Mox! Pourquoi? Est tannante? Elle a l'air toute sage sur photo! En tout cas, t'as pas rencontré Mox le tit frère haïssable encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On se donne un point de rencontrre ???Genre de l'autre côté d la rue un peu vers la gauche sous la structure de métal...C'est juste en face de l'hotel de villeDe kossé vous en penser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais être de tout coeur avec vous Mon beau père vit ses dernières heures...le cancer va l'emporter. Mon mari le vieille et comme je suis loin de Montréal, je vais pas prendre la chance de descendre et laisser mon mari passer seul cette épreuve. Alors je peux pas y aller mais je vais penser a vous et vous envoyer des bonnes ondes pour avoir une température pas trop moche et pour avoir beaucoup de monde. GoGOGo crier fort pour que justice soit faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On est quelques membres de l'UPRA a se rejoindre en bas de la place Jacques Cartie à 12h30!On peut se diriger la après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:On se donne un point de rencontrre ???Genre de l'autre côté d la rue un peu vers la gauche sous la structure de métal...C'est juste en face de l'hotel de villeDe kossé vous en penser???Ça serait une bonne idée, moi mon mari va venir nous reconduire moi et ma fille, comme ça pas de tataouinage de stationnement, j'ai ma pancarte prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je viens de terminer l'imperméable d'Heidi, la pluie ne nous arrêtera pas!!! On y sera demain sans faute, au point de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Jaelle a écrit:Je viens de terminer l'imperméable d'Heidi, la pluie ne nous arrêtera pas!!! On y sera demain sans faute, au point de rencontre! Ahhh marde c'est dommage, une de mes amie travaille : elle est FOLLE de Bull Terrier. Le seul chien qu'elle veut EVER. En plus, depuis que je l'ai contaminée, elle s'implique beaucoup dans le milieu, s'arrange pour conscientiser les gens autour d'elle... elle va etre déçue... Ma lui envoyer des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hey girls!Si quelqu'un demain a un imperméable pour Berger Australien de 35 lbs (quasi anorexique à cette taille la ), 30 pouces au garrot, ce serait apprécié et moins chiant a "ramasser" demain Si yen a une qui peut aider, j'jlui revaudrai avec un café avec un prochain café chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai 2 oou 3 poncho du dollorama pis tu tape électric....On va lui bricolleer keke chose de cute J le apporte de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 BambiCC a écrit:J'ai 2 oou 3 poncho du dollorama pis tu tape électric....On va lui bricolleer keke chose de cute J le apporte de toute façon Ahahahahah! Merci c'est sérieusement très apprécié! EDIT : J'suis morte de rire en l'imaginant demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 patricia30 a écrit:Je vais être de tout coeur avec vous Mon beau père vit ses dernières heures...le cancer va l'emporter. Mon mari le vieille et comme je suis loin de Montréal, je vais pas prendre la chance de descendre et laisser mon mari passer seul cette épreuve. Alors je peux pas y aller mais je vais penser a vous et vous envoyer des bonnes ondes pour avoir une température pas trop moche et pour avoir beaucoup de monde. GoGOGo crier fort pour que justice soit faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sur la page 26 de la pétition pour fermer le Berger Blanc quelqu'un (#628) mentionne qu'après la manif à l'Hotel de Ville, certains iront devant le BB sur la rue Henri-BourassaYesssssssssssssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 BambiCC a écrit:Sur la page 26 de la pétition pour fermer le Berger Blanc quelqu'un (#628) mentionne qu'après la manif à l'Hotel de Ville, certains iront devant le BB sur la rue Henri-BourassaYesssssssssssssssssss!!!! Liftez moi et j'y serai! Mais sérieux ça c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai un harnais et une doudou pour ton pitou Je vais tenter de me stationner le plus près possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Pris sur le groupe facebook : Citation :The truth about Berger Blanc"Une rumeur circule à l'effet qu'une 2e manifestation se tiendrait samedi vers 15 h devant les locaux du Berger Blanc. La SPA Canada n'endosse aucunement cette action. Dans le contexte actuel, il est souhaitable de ne pas diviser les troupes et de concentrer nos énergies. Une manifestation devant le Berger Blanc causerait un stress important aux animaux qui y sont actuellement." - SPA Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites