Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

manif Fourrière le Berger Blanc à Montréal.

Messages recommandés

Syrianne a écrit:
Hey girls!

Si quelqu'un demain a un imperméable pour Berger Australien de 35 lbs (quasi anorexique à cette taille la razz ), 30 pouces au garrot, ce serait apprécié et moins chiant a "ramasser" demain gêné Si yen a une qui peut aider, j'jlui revaudrai avec un café avec un prochain café chez Heidi SiffleContent


Ton chien fait pas 30 pouces au garrot... je veux dire, ça se peut pas, me semble? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Hey girls!

Si quelqu'un demain a un imperméable pour Berger Australien de 35 lbs (quasi anorexique à cette taille la razz ), 30 pouces au garrot, ce serait apprécié et moins chiant a "ramasser" demain gêné Si yen a une qui peut aider, j'jlui revaudrai avec un café avec un prochain café chez Heidi SiffleContent


Ton chien fait pas 30 pouces au garrot... je veux dire, ça se peut pas, me semble? doh
Sachant que Jules en fait 33 .... Hmmmm non ça ce peut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu etre la...mais je pars d'urgence chez le vet avec Charlie! Si je prend le temps de l'écrire s'est que le vet ouvre a 9h seulement...meme pour urgence grrr! SnifTriste Envoie du ++++ a Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi qui se passe avec Charlie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Anima-Québec qui a confié le transport, les soins et l'hébergement des chiens saisis à St-Paul-de-la-Croix (novembre 2007) au... Berger blanc.

(voir page 4):

http://www.animaquebec.com/sites/default/files/Tableau%20des%20condamnations%201.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
BambiCC a écrit:


Anima-Québec qui a confié le transport, les soins et l'hébergement des chiens saisis à St-Paul-de-la-Croix (novembre 2007) au... Berger blanc.

(voir page 4):

http://www.animaquebec.com/sites/default/files/Tableau%20des%20condamnations%201.pdf



AAAARQUEEEE affraidgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:


Berger Australien de 35 lbs (quasi anorexique à cette taille la razz ), 30 pouces au garrot, :



Je suis hors sujet... mais ton B.Australien fait vraiment 30 pouces au garrot ? Il est croisé avec un cheval ???? surpris

J'ai deux 22 pouces de 50 lbs franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
BambiCC a écrit:


Anima-Québec qui a confié le transport, les soins et l'hébergement des chiens saisis à St-Paul-de-la-Croix (novembre 2007) au... Berger blanc.

(voir page 4):

http://www.animaquebec.com/sites/default/files/Tableau%20des%20condamnations%201.pdf


Ça reviens à ce que disais...Tant qu'à faire qu'ils enquêtent sur Anima Québec aussi...
Shitspank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que finalement je vais ammener Godric... question de travailler la distraction... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Eiram ca serait peu etre bon pour lui eventuellement il devra etre dans une foule donc ca ne pourrais qu'etre bon pour lui !!! Et je pourrais voir comment il es petard a la lumiere du jour amour (plutot de la pluie lollll)


Et moi je me demandais pour ceux qui vont a la manif est ce que vous irez au BB apres ?? Si quelqu'un y va est ce qu'il resterais de la place dans votre voiture gêné ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
oui Eiram ca serait peu etre bon pour lui eventuellement il devra etre dans une foule donc ca ne pourrais qu'etre bon pour lui !!! Et je pourrais voir comment il es petard a la lumiere du jour amour (plutot de la pluie lollll)


Et moi je me demandais pour ceux qui vont a la manif est ce que vous irez au BB apres ?? Si quelqu'un y va est ce qu'il resterais de la place dans votre voiture gêné ??????


Pour me faire pardonner mon arrivé tard d'hier bin oui :985:

(Ho... je t'ai ammené un 20-25 lbs de viande chez Caro Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et ma fille ont est prêtes, par contre j'amène pas mes chiens, surtout pas Ti-Cookie il me le pardonnera jamais Content

En tout cas, ya rien là cette pluie comparé à ce que ces pauvres animaux ont enduré, j'arrive pas à m'enlever de la tête le chat dans la cage... Triste une chance qu'il pleut car mes yeux vont être très mouillés aujourd'hui, donc ça paraîtra pas car j'aime pas pleurer devant ma grande fille gêné

À tantôt au point de rencontre de BambiCC :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais etre avec vous en penser, je dois rester ici veiller mon bébé. Heureusement, il est ok asteur! Juste la gorge irrité pas mal, mais il a eu un anti-inflammatoire!

Lets go les filles, criez plus fort pour faire comme si j'étais avec vous pour vrai! Faut se faire entendre! YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha wow merci =D !! Les filles vont etre contente =D !! J'ai un lift pour y aller je vous rejoindrez labas vers 13 heure !! Apres direction le BB Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller à la 2ième manif mais je pourrais pas....Un imprévu. Désolé

Pour celle de Montréal: No problemo amigo chui crinquée depuis un ti boutte.

Ceux et celles qui seront autour de moi je vous conseille des ti bouchons pour les oreilles laid

Cliff que ça va faire du biens tordu

Sylhan: ma grande a pleuré avec moi en regardant l'émission. Elle pensait à Bonnie et croyait qu'elle avait été euthanasié à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Moi j'y serai vers 12h30 - 12h45 ! à + et merde pour le :985: qui n'est pas là!!!! on s'en fou!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
thumright Moi j'y serai vers 12h30 - 12h45 ! à + et merde pour le :985: qui n'est pas là!!!! on s'en fou!!!!!!!!!!


On est pas en chocolat!!! Une chance , je vous mangerais une oreille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sophienicky j'y serait au allentour de ses heures la moi aussi et pour la temperature je crois qu'elle est tres tres representative de celle qu'on les animaux qui entre au berger blanc Triste .... C'est tout a fait concepte faut voir ca sous un autre angle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tellement raison Lindy Snif

ça me fait penser à la 1ère marche contre les usines à chiots, c'était la même température, triste confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tu as tellement raison Lindy Snif

ça me fait penser à la 1ère marche contre les usines à chiots, c'était la même température, triste confus


ouais.... je seconde Lyndy moi aussi Triste ....

et câline!!! c'est vrai!!! il faisait une température pourrie à la première marche à Montréal!!! c'est pourquoi cette fois-ci je n'emmène pas Nicky!! hoooo non!! je me souviens ben trop comment il était crotté ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Petite pensée pour celles qui font la manif aujourd'hui !



go go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KéKou!!!!!! De retour 6bols qu'il ventait et faisait froid!!!

Il y avait pas mal de monde et de chiens lolll
J'ai des photos j'essaie de les poster dans pas long...
Ça fait tellement de bien de crier sa rage que c'est thérapeutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, c'était super malgré le froid sibérien et le vent !

J'ai vu le comédien Jacques Godin interviewé par Radio-Canada (il est toujours là cet homme pour la cause animale) et j'ai rencontré quelques filles du forum, toujours agréable de vous revoir et super contente d'avoir rencontré Celexa bravo

Ma fille a prise quelques photos avec son cell, je vais lui demander qu'elle les mette sur l'ordi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y arrive à mettre les photos Snif Mardi au bureau je vais être capable...Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi : ce fut un bref mais incroyable plaisir de te rencontrer!!! mdr

Merci pour le poncho même si ça n'a pas été réellement utile Crampé

C'était cool de rencontrer autant de gens. Le downside d'amener Mox c'est que c'est difficile de jaser gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'en avoir rencontré d'autres Câlins

Il y avait beaucoup de monde donc c'était génial; il y avait quelques artistes dont Joelle Morin qui a parlé. Yes

Le froid et le vent de cet après-midi ne sont rien comparés aux souffrances de tous les animaux qui terminent leur vie au Berger Blanc... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je suis bien contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'en avoir rencontré d'autres Câlins

Il y avait beaucoup de monde donc c'était génial; il y avait quelques artistes dont Joelle Morin qui a parlé. Yes

Le froid et le vent de cet après-midi ne sont rien comparés aux souffrances de tous les animaux qui terminent leur vie au Berger Blanc... Snif


Ce fut un plaisir de te croiser!

C'est pas facile avec Mox en laisse faire du social Siffle Mais je suis très contente de t'avoir rencontré! Moi ce que j'aime c'était que tout le monde était si content, chaleureux et souriant malgré le froid et le vent! On se gelait pour une bonne cause alors les binettes heureuses de tous m'ont réchauffées le coeur! (ettt que j'suis kétaine! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je suis fière de vous YesYesYes Je viens de voir un vidéo de la manifestation. Malgré les moments très difficile que je passe ici a la maison ...j'avais l'impression d'être avec vous !



vous me donnez un boost de fierté face a la race humaine CâlinsCâlins et ça me fait du bien. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah Mox est une star! On nous voit quelques secondes à Radio-Canada!

Mox me court après pendant que je tiens une balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a meme un vidéo sur youtube pour voir combien nous étions , nous étions quand meme beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Il y a meme un vidéo sur youtube pour voir combien nous étions , nous étions quand meme beaucoup



Surtout avec la température, ce fut une super bonne participation !

Bravo !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Charlotte a écrit:
Je suis bien contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'en avoir rencontré d'autres Câlins

Il y avait beaucoup de monde donc c'était génial; il y avait quelques artistes dont Joelle Morin qui a parlé. Yes

Le froid et le vent de cet après-midi ne sont rien comparés aux souffrances de tous les animaux qui terminent leur vie au Berger Blanc... Snif


Ce fut un plaisir de te croiser!

C'est pas facile avec Mox en laisse faire du social Siffle Mais je suis très contente de t'avoir rencontré! Moi ce que j'aime c'était que tout le monde était si content, chaleureux et souriant malgré le froid et le vent! On se gelait pour une bonne cause alors les binettes heureuses de tous m'ont réchauffées le coeur! (ettt que j'suis kétaine! razz )


Haaaa Syrianne ! que j'aime ton sens de l'humour!!! sourire

Moi aussi j'ai été contente de voir tout ce beau monde !! et c'est vrai qu'on oubliait qu'on gelait ben raide!! c'est fou quand on est crinqué et motivé hein !!! la priorité passe ailleurs!! Mais.... ha ha!!! il n'a pas mouillé pendant manif ! Du vent, du froid mais pas de pluie!! razz

Contente aussi d'avoir pu féliciter et remercier de vive voix Isabelle Poitras ! clin d'oeil Celle qui a infiltré avec la caméra et qu'on voit sur le reportage!!! Johanne Tassé était également présente, elle a donné des entrevues, s'en est une autre qui fait bc pour cette cause ! En fait, plein de monde important était présent!! Et chaque personne présente était importante! thumright Et on était nombreux je trouve pour la médiocre température.... imaginez si il avait fait beau!!! Un samedi qu'il fait beau dans le vieux!!!

Bon ben on se reprend le 13 mai !!!!! 17h30, même endroit !!!

et pour les gens de Québec, aussi le 13 mai, 17h30, Place d'Youville!!!

:j'peux pas croire qu'il fera pas beau cette fois-ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de rencontrer Sylhan et sa fille, Charlotte, Syrianne, Jaelle, Mimi,Lindy,Eiram,Bambi CC, Kat, ce fut un plaisir d'échanger avec chacune de vous.

Voir autant de monde venir manifester pour cette cause, a été une grande motivation pour continuer de se battre et de croire que toute cette violence gratuite finira par cesser. Ne jamais arrêter de crier haut et fort que les endroits comme le Berger Blanc n'ont pas leur place dans notre société, et qu'ensemble nous donnons une voix a tous ces animaux qui subissent la stupidité humaine.

Pour la Zazi de Ktema et pour tous les autres.
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Charlotte a écrit:
Je suis bien contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'en avoir rencontré d'autres Câlins

Il y avait beaucoup de monde donc c'était génial; il y avait quelques artistes dont Joelle Morin qui a parlé. Yes

Le froid et le vent de cet après-midi ne sont rien comparés aux souffrances de tous les animaux qui terminent leur vie au Berger Blanc... Snif


Ce fut un plaisir de te croiser!

C'est pas facile avec Mox en laisse faire du social Siffle Mais je suis très contente de t'avoir rencontré! Moi ce que j'aime c'était que tout le monde était si content, chaleureux et souriant malgré le froid et le vent! On se gelait pour une bonne cause alors les binettes heureuses de tous m'ont réchauffées le coeur! (ettt que j'suis kétaine! razz )


J'ai juste vu Syrianne brièvement après avoir "reconnu" Mox (par le son Crampé )
Félicitations à tous ceux qui étaient là en présence ou en pensée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
J'ai eu le plaisir de rencontrer Sylhan et sa fille, Charlotte, Syrianne, Jaelle, Mimi,Lindy,Eiram,Bambi CC, Kat, ce fut un plaisir d'échanger avec chacune de vous.

Voir autant de monde venir manifester pour cette cause, a été une grande motivation pour continuer de se battre et de croire que toute cette violence gratuite finira par cesser. Ne jamais arrêter de crier haut et fort que les endroits comme le Berger Blanc n'ont pas leur place dans notre société, et qu'ensemble nous donnons une voix a tous ces animaux qui subissent la stupidité humaine.

Pour la Zazi de Ktema et pour tous les autres.
Câlins


Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13 mai a québec,croyez moi que je vais être la avec mes 2 chiens, avec ma tante et son chien,et mon amie et ses parents avec ses 2 chiens + mon chum et sa famille. On va etre au moins déjà 15 . Ça va aider a avoir beaucoup de monde et croyez moi que jaurai pu de voix le 14!

Bravo a toute les gens qui étaient la! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé on le sait ici sur le forum qu'on accepte pas ces choses-là. pis on voit bien aussi par le nombre de signatures de la pétition, pis les reportages et tout le reste.
Sauf qu'on est quand même anonyme derrrière son ordi avec son indignation, tous seule dans son salon.

Mais se retrouver parmi une foule qui crie avec leurs coeurs et d'une seule voix, c'est..... je ne sais pas mettre de mots sur ce feeling...c'est .....transportant.

Hier, après avoir stationné ma voiture quelques rues plus loin,je marchais vers lel ieu de rencontre et j'entendais la foule qui criait ''fermez le Berger Blanc'', je marchais plus vite le visage défait par les larmes.Je m'en foutais, je voulais être là avec eux et pour les animaux. Et il y avait urgence.


bravoCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...