Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

manif Fourrière le Berger Blanc à Montréal.

Messages recommandés

Câlinsbravo Bravo tout le monde, j'étais avec vous en pensée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tsé on le sait ici sur le forum qu'on accepte pas ces choses-là. pis on voit bien aussi par le nombre de signatures de la pétition, pis les reportages et tout le reste.
Sauf qu'on est quand même anonyme derrrière son ordi avec son indignation, tous seule dans son salon.

Mais se retrouver parmi une foule qui crie avec leurs coeurs et d'une seule voix, c'est..... je ne sais pas mettre de mots sur ce feeling...c'est .....transportant.

Hier, après avoir stationné ma voiture quelques rues plus loin,je marchais vers lel ieu de rencontre et j'entendais la foule qui criait ''fermez le Berger Blanc'', je marchais plus vite le visage défait par les larmes.Je m'en foutais, je voulais être là avec eux et pour les animaux. Et il y avait urgence.


bravoCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsbravo


+1 thumright

On se revoit le 13 mai!!!!! Câlins On les lâche pas ceux-là! grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:

J'ai juste vu Syrianne brièvement après avoir "reconnu" Mox (par le son )



On pouvait me suivre dans l'event au son!
J'avais oublié certaines personnes que j'avais croisé tellement j'ai croisé du monde! En tout cas comme j'ai dit, même si j'ai oublié des noms, ya pas un visage qui était pas souriant et chaleureux malgré le froid la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
BambiCC a écrit:
Tsé on le sait ici sur le forum qu'on accepte pas ces choses-là. pis on voit bien aussi par le nombre de signatures de la pétition, pis les reportages et tout le reste.
Sauf qu'on est quand même anonyme derrrière son ordi avec son indignation, tous seule dans son salon.

Mais se retrouver parmi une foule qui crie avec leurs coeurs et d'une seule voix, c'est..... je ne sais pas mettre de mots sur ce feeling...c'est .....transportant.

Hier, après avoir stationné ma voiture quelques rues plus loin,je marchais vers lel ieu de rencontre et j'entendais la foule qui criait ''fermez le Berger Blanc'', je marchais plus vite le visage défait par les larmes.Je m'en foutais, je voulais être là avec eux et pour les animaux. Et il y avait urgence.


bravoCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsbravo


+1 thumright

On se revoit le 13 mai!!!!! Câlins On les lâche pas ceux-là! grrr1



Le 13 mai, je vais y être YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux ajouter celle qui sera fait a Québec

VILLE DE QUÉBEC - Manifestation contre le Berger Blanc et toutes les fourrières à but lucratif du Québec
Organisée par SPA Canada (Société pour la protection des animaux Canada)
17:30 pm
Place d'Youville
Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Je veux ajouter celle qui sera fait a Québec

VILLE DE QUÉBEC - Manifestation contre le Berger Blanc et toutes les fourrières à but lucratif du Québec
Organisée par SPA Canada (Société pour la protection des animaux Canada)
17:30 pm
Place d'Youville
Québec


clin d'oeil Oui, bien sûr Patricia!!! On va manifester en même temps!!! Mais pas à la même place!!! ça va puncher!!! spank Y vont ben voir que... les fourrières dégueu et abusivent.... on en veut pas!!!!!! grrr1bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse du retard j'arrive de Mtl. sourire

Ce fut un super manif, Les policiers ont dit 250 personnes moi je pensais 300.

Les gens étaient très présents. Nous avons crié en masse et plusieurs automobilistes claxonnaient.

des beaux discours, des belles affiches.

Plusieurs artistes sur place. Belle organisation et je suis très contente d'y être allée.

J'ai revu des amies, Celexa, toujours un plaisir de te voir, Câlins Bambic aussi. razz
J'y ais vu des gens avec qui je travaille tous les jours et que je ne vois jamais en plus d'amies.

Nous avons eu un genre de petit meeting et il y aura d'autre choses.

On peut dire que j'étais fatiguée et gelée (je parle du froid) Mr.Red mais tellement contente de ce rassemblement.

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20110423/mtl_berger_110423/20110423/?hub=MontrealHome

***Berger Blanc also announced it will hold a news conference sometime next week to offer its side of the story.

Ben oui ! Sortez vos mouchoirs, ca va etre le temps de brailler ! Rolling Eyes


Heureusement que le monde n'est pas dupe... Plusieurs ont lu lettre fameuse lettre ouverte et tout le monde a réagit de la même façon... C'est-à-dire encore plus enragé contre le BB... Espérant que le BB continue en s'engouffrer avec leurs belles paroles de crosseurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Ktema a écrit:
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20110423/mtl_berger_110423/20110423/?hub=MontrealHome

***Berger Blanc also announced it will hold a news conference sometime next week to offer its side of the story.

Ben oui ! Sortez vos mouchoirs, ca va etre le temps de brailler ! Rolling Eyes


Heureusement que le monde n'est pas dupe... Plusieurs ont lu lettre fameuse lettre ouverte et tout le monde a réagit de la même façon... C'est-à-dire encore plus enragé contre le BB... Espérant que le BB continue en s'engouffrer avec leurs belles paroles de crosseurs....


Il est bon la-dedans ! Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20110423/mtl_berger_110423/20110423/?hub=MontrealHome

***Berger Blanc also announced it will hold a news conference sometime next week to offer its side of the story.
Ben oui ! Sortez vos mouchoirs, ca va etre le temps de brailler ! Rolling Eyes


monoeil
M'en vas tout de suite chez Costco m'acheter une palette de Kleenex.
Ah oui pis des ti gants boxes .... je sais pas s'ils ont ça ???
On va avoir droit à une scéance du parfait petit manipulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Lagavulin a écrit:
Ktema a écrit:
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20110423/mtl_berger_110423/20110423/?hub=MontrealHome

***Berger Blanc also announced it will hold a news conference sometime next week to offer its side of the story.

Ben oui ! Sortez vos mouchoirs, ca va etre le temps de brailler ! Rolling Eyes


Heureusement que le monde n'est pas dupe... Plusieurs ont lu lettre fameuse lettre ouverte et tout le monde a réagit de la même façon... C'est-à-dire encore plus enragé contre le BB... Espérant que le BB continue en s'engouffrer avec leurs belles paroles de crosseurs....


Il est bon la-dedans ! Siffleclin d'oeil


j'ai toujours en tête ça maudite face de crosseur quand la journaliste parle de son scanneur pour les micropuces...

Une face à fesser d'dans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Est-ce que les gens peuvent y être à cette conférence de presse...??



oui il y aura des gens je viendrai vous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Lagavulin a écrit:
Est-ce que les gens peuvent y être à cette conférence de presse...??



oui il y aura des gens je viendrai vous en parler


J'imagine qu'il va faire ça un mercredi matin à 9hres en plein Mtl ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas écouter le reportage alors j'ai quelques questions....
Comment ils font leur argent, le BB ?

Euthanasier des chiens , c'est plus payant que de faire payer une amande au propriétaire du chien perdu , ramassé par le BB et récupéré par le propriétaire?

Ils ont des subventions par les villes partenaires pour chaque euthanasie???

Merci de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Je ne veux pas écouter le reportage alors j'ai quelques questions....
Comment ils font leur argent, le BB ?

Euthanasier des chiens , c'est plus payant que de faire payer une amande au propriétaire du chien perdu , ramassé par le BB et récupéré par le propriétaire?

Ils ont des subventions par les villes partenaires pour chaque euthanasie???

Merci de me renseigner.


Selon moi :

Les villes donnent des contrats donc ils font leur argent là, ensuite ça coûte moins cher d'euthanasier (surtout de la façon dont ils procèdaient) que de garder un chien pour adoption (surtout quand ils sont là plusieurs semaines - soins à apporter, moulée, etc), les gens achètent des licenses ($$) et le BB vend des chiens (avant c'était un chien qui avait l'air pur se vendait 4-500$ vs un croisé (150-200$)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recette gagnante de toutes les fourrières a but lucratif du Québec ( donc presque toutes les fourrières...) :

Vendre le plus de licences possibles, revendre les bêtes le plus cher possible et... dépenser le moins possible sur tous les niveaux.

En 2005, Inspecteur Canin se plaignait dans les médias locaux de ne pas avoir les " moyens de se payer un vétérinaire " ... Mais ils ont 3 magasins et dépensent une fortune en publicité....

Dans les faits, ces "services" ne coûtent rien aux municipalités puisque financés a la base par la vente de licences.

Il s agit donc d une taxe déguisée et les villes ne sont pas trop regardantes en général sur le choix du contracteur, vu qu ils n ont pas a sortir de $$$ , ou si peu....

Sans citoyens avertis et IMPLIQUÉS, ces commerces ont toute la latitude voulue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:


vidéo de la manif


Cool on voit super bien ma pancarte en arrière de M. Jacques Godin Yes c'est mon mari qui la tenait haute !

On était une maudite belle gang coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est enfin remplacé et les bidules installés, donc tel que promis, mes photos de la manif.
Vieux motard que j'aimais...Oups scusez...Mieux vaux tard que jamais Mr.Red









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...