Annie011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ha ha!Tout à l'heure, après ma journée ''pas d'eau car la foudre est tombée sur le puits'', j'ai voulu prendre quelques photos d'Agathe pour la proprio de son papa... pour montrer que, finalement, même si elle est dans sa phase laide, elle n'est pas si mal que ça!Donc voici comment stacker un chiot fou et laid de 4 mois Puis, comment tuer un voisin du regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Belle pitoune bin je parle d'Agathe la hahaha Pi ouffffffff ma voisine me regarder de meme je rentre direct a maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Coudons, qu'est-ce qu'il a fait le voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouf je suis contente de pas être ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais elle est pas laide du tout Agathe, mais le voisin lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'entends presque le grognement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu parle d'une façon de faire du charme à ton voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le regard qui tue, c'est bon Elle est belle belle belle ton Agathe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Regarde-le pas ccomme ça Lance lui un nanane Surtout un que la belle Agathe a liché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très belle ta cocotte....Etre ton voisin, j'oserais jamais plus te dire bonjour....J'aurais peur de me faire mordre le toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 BambiCC a écrit: Regarde-le pas ccomme ça Lance lui un nanane Surtout un que la belle Agathe a liché Ha oui, un bien plein de bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites