tobrouk 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vous connaissez ce produit ou l'avez acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est peut-être moi qui est nulle, ou ben je suis pas très "bidule", mais ça m'apparaît comme un beau "gadget" attrape nigaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bof, ce truc ne m'inspire pas. J'aime bien les bols en stain less avec un caoutchouc anti dérapent. ça fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ou, au pire, un napperon en plastique à 1$ du dollorama? (comme moi et mes chats qui savent pas manger pour l'un et pas boire pour l'autre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wolke a écrit:Ou, au pire, un napperon en plastique à 1$ du dollorama? (comme moi et mes chats qui savent pas manger pour l'un et pas boire pour l'autre.)C'Est ça qu'il ya ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites