loolee1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je voulais partager avec vous la belle vue que j'ai de mon appartement a tous les soir. Le coucher du soleil est vraiment beau. Surtout se soir après la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wowwwwww c'est a couper le souffle, c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu as une vue féerique de chez toi , merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 LOL si la photo était moins sombre on verrait ma maison hihi! Ouin à voir t'a vue je pense que je vais retourner en appart hihi! En passant quand est-ce que tu viens prendre un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est fou comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites