Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Rose a du sang rouge dans les selles: DE RETOUR

Messages recommandés

Maudite marde......!!!

Comme vous voyez, il est 4h00 du matin, et en me levant pour mon bebe, je viens de voir que Rose a eu le flu dans ma cuisine...et il y a du sang rouge clair dedans!!! palepalepale

Quand meme pas mal versus la quantit/ de marde....

Hier elle demandait souvent la porte....mais je ne sortais pas avec elle donc je n<ai pas remarqu/ que qulquechose clochait.....

Et pour faire expres, je devais partir toute la journee demain car rencontre au CPE pour mon plus vieux, et je dois donc rester toute la journee dans le coin ou mon chum travaille avec mon plus jeune car juste une auto!!! fâché2

Donc la, soit j<annule et je reste chez moi...mais sans auto anyway....soit j<essaye d<aller la porter chez le vet en allant la bas demain...

Pis en plus elle avait pas eu ses rappels de vaccins, je suis sure qu<ils vont m<obliger a les faire.. fâché2

Calique quand ca va mal....en plus elle a 8 ans ma cocotte... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sang clair est habituellement juste une iritation de l'intestin, dans son cas probablement du a la diaré. Si elle semble bien aller et qu'elle n'a aucune autre symptome ou changement, tu peu essayer de la mettre a jeune 12/24hre voir si la diaré stop et ca passe tout seul.

Si ils ne la garde pas, je ne voit pas en quoi il peuvent t'oubliger a faire les vaccin. Sinon il y a une bonne clinique plutot ouverte sur le sujet a ce que j'ai lu et pas trop loin de chez vous, lesage robin tousignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ca n'est jamais arrivé avant lors de diarrhées??

Elle a mangé hier soir....ne semble pas amorphe....

Je n'ai pas dormi depuis 3h45 cette nuit...Trop stressée et en plus j'ai du me lever 2-3 autres fois pour mon bébé... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du sang clair c'est soit une irritation de l'intestin ou de l'anus, ce n'est pas quelque chose de vraiment inquiétant, si tu as du pepto bismol ou de la citrouille je lui en donnerais pour stopper la diarrhée.

Pepper a du sang dans ses selles dès qu'il fait 2-3 diarrhée, avec le pepto ça part tout de suite et la citrouille aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retoour de chez le vet et quelques 500$ en moins... confus

Rose a eu une radio...elle avait des petits morceaux de on ne sait quoi dans l'intestin...elle a du manger de quoi dans ma cours, surement des morceaux de bois...

mais les morceaux sont petits et devraient ressortir pas le voies naturelles...

Elle a 3 medicaments a prendre, antibio, vermifuge(au cas ou), et antiacide, ainsi qu'une genre de gelée pour aider a faire passer le tout....

Vu qu'elle passait la journée chez le vet, j'ai payé aussi pour un toilettage...! hey que ca a fait du bien!!!!

Et ils ont coupés les griffes plus courtes que je n'ai jamais pu faire(genre plus autour et les veines dépassent au milieu, comme ca j'imagine que la veine va ''mourir'' et que je vais pouvoir couper plus court a l'avenir!


Maudit que ca coute cher le vet!!! J'ai pas pris le revolution, et j'ai pas fait faire de bilan sanguin(a 88$!!), ca montait deja pas mal cher.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...