caeleagh1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bien oui sa arrive que les caniches font sa aussi Ginger on en parlera pas c'est une vrai retriever pour mymydes ti chiens heureux mais pas mon plancher de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop génial!!!Mais ou as-tu mis ta neige ???? j'aimerais ca etre sur la pelouse de meme, mon Chow-chow se planterais pas ... (hier et aujourd'jui il a tomber sur la glace - il boite un peu et je dois le mettre sur anti-inflammatoire) Ils se sont bien amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont donc ben beaux ces pitous là Ici aussi la neige est pas mal toute partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cute ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ginger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Julie Nordic a écrit:cute ton Avatar merci sa fait changement aujourd'hui Ginger a découvert les oiseaux il va falloir que je lui explique que c'est une croisée retriever et non un pointeur elle a entendu des mésanges et elle a filer a la clôture bien droite avec une petite pattes dans les airs messemble que je vais avoir du fun avec Gingin cette été.la piscine, les bout de bois,les bebittes qui passe, la première chasse au papillons .je suis mieux de commencer a me stoker en produit pour les risque d'arrosage a la moufette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai des gallon ici de produit a moufette ouais j'ai bien l'impression que cette été sa va etre drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouah, je la pensait vraiment plus grande Ginger! C'est fou a coté des caniches elle a vraiment l'aire petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sont trop beau tes frisé et ta poil long ! Va falloir que tu te mette a faire des permanente a Ginger pour qu'elle se confonde avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est encore tout tite la Gingin elle passe encore en dessous des caniches, sa va plus vite que faire le tour elle a eu 6 mois elle a perdu toute ces dents de bébé et elle a encore la face d'un puppy je l'ai peser hier et elle est rendu a 23 livres elle est massive la malcommode. je sais vraiment pas quand elle va arrêter de grandir seule l'avenir nous le dira et pour le poil,,elle frise pas,,,elle vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites