Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Idées pour ma clôture

Messages recommandés

Allo la gang !

J'ai besoin d'idées de bricoleurs. Nous avons une grande cours derrière chez nous, on la partage à deux appartements. Nous avons chacun une moitié à nous avec notre cabanon individuelle. Mais il n'y a pas de clôture qui sépare les deux côtés.

L'automne passé, nous avons installé une clôture style broche à poule en plastique plus épais et noir. Ça fait super bien la job. Mais on a eu un petit accrochage à l'hiver avec le voisin et là, il fait vraiment chier... quand je suis dehors ou que les chiens le sont , il sort automatiquement son chat. J'essaie de les désensibiliser, mais c'est pas facile.

De plus, le voisin est un ''amoureux de la nature'', il est TOUT LE TEMPS dans sa cours de mars à novembre à jaser, boire un café, faire le party... J'ai besoin d'intimité... pitié !

Vous avez des idées petits budgets ??? C'est pas mon appart, je veux pas investir trop. Je suis à veille d'aller acheter des bâches de camping moi là... Siffle J'ai peut-être une trentaine de pieds à couvrir en ligne droite.

Tout dépend le budget que tu peux y consacrer et l'intimité souhaité.

Pour une intimité complète, il y a ceci : http://www.rona.ca/magasinez/~panneau-cloture-pre-assemble-intimite-barrettebois-445175_!cloture_magasinez

Panneau de cloture en bois de 6 pieds, donc il t'en faudrait 5 pour couvrir 30 pieds, donc 345$... c'est quand même une somme.
Peut-être voir avec ton voisin si vous pouvez partager les frais, après tout lui aussi en profitera.

Ça fait cher 400$ pour une location.

Je vais essayer d'aller faire un tour dans les magasins de réno pour le fun.

Ça ne bloquera pas le "bruit" par contre!

Chez nous on est entourés de haies de cèdres, mais les voisins, y nous écoeurent quand même quand les ados invitent un million d'amis dans le spa jusqu'à 2hr AM... Ange

Le bruit, c'est bon, au moins, les chiens verront pas l'osti de chat lousse.

J'ai trouvé des lattes de plastique noir. On va mettre ça pour commencer + toile d enotre bord surment.

Peut être que tu peux mettre de la vigne...ça doit être pas mal moins cher que des cèdres, ça pousse vite et ça camouffle bien...sauf l'hiver par contre! Content

Peut-être faire de quoi semblable?

Ca nous a coûté me semble $600 pour 80-90 pieds de long

Tu achètes des pieux qui s'enfoncent avec une masse. Du bois traité pour faire le contour et tu y vis un treillis (un 4x8 coupé en 2 dans ce cas-ci). Dans ton cas au lieu du treillis pour avoir vraiment la vue bloquée à tes chiens remplacer par une toile. Les miens ne sont plus achalés pantoute par les chiens du voisins. A moins que ca jappe mais l'intérêt est diminué à 95% car en ne voyant rien..c"pas intéressant du tout.

il y a des saules aussi,si jamais tu est intéresser jte mettrais le liens.

karolle

Il existe aussi de la toile, c'est ce que j'ai mis ici à l,intérieur de mon treillis de patio, pcque le p'tit gars à côté arrêtait pas d'ecoeurer mes chiens, il passait des baton entre le treillis pis les gossait avec ca

C'est de la toile à auvent, donc c'est très solide, ici ca m'a couté autour de 300$ mais j'en ai grand et haut, et je voulais quelque chose de quand même esthétique.

En plus ben c'est récupérable quand tu t'en va.

Tu pourrais faire un peu dans le genre que St-Mom à mis comme photo mais avec du trellis de cèdre, pour couvrir 30 pieds, ça te prendrais environ 3 feuilles à 15$ chacune plus ton bois pour faire le contour.

Tu pourrais prendre de pieux en métal a environ 10$ chaque tu en mets 3-4 et tu peux prendre des 2 x 4 pour faire tenir ton traillis, d'après moi pour environ 100-150$ tu a ton kitt

• Créer...