Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une petite vidéo de disc dog de mes chiens que j'avais envie de vous partagé ^^ J'aime ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop beau de voir ça. Souple et enthousiate il dégage une énergie extraordinaire. Dix fois Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ijump a écrit: Trop beau de voir ça. Souple et enthousiate il dégage une énergie extraordinaire. Dix fois Bravo à vous deux. Merci ^^ Mais dans ma vidéo j'ai quatres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hon Topaze est ben cute quand il fait de frisbee! ♥♥Ils sont tous bons! ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dark Paradize a écrit:ijump a écrit: Trop beau de voir ça. Souple et enthousiate il dégage une énergie extraordinaire. Dix fois Bravo à vous deux. Merci ^^ Mais dans ma vidéo j'ai quatres chiens Bin 40 fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super tes pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 woww c,est vraiment magnifique!! 4 chiens en plus, tu travail fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Julie Nordic a écrit:woww c,est vraiment magnifique!! 4 chiens en plus, tu travail fort Merci Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu fais de la super job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites