Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Posologie Pepto Bismol SVP

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre! Merci!

Ça urge comme.

Et rien dans le moteur de recherche avec les mots *pepto-bismol*

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, ça dépend du poids du chien - mais moi pour mes gros (60 -70 lbs),je donne 2 c. à table ou 2 caplets aux 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes merveilleuses et là au moins quand qqun va en avoir besoin vite, il va le trouver dans le moteur de recherche! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens jamais de la quantité mais je rappelle mon pharmacien et me redonne la posologie en fonction du poids de la chienne.

Ca vas-tu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam quand tout sera réglé tet t'auras du temps ... je te suggere du Keopectate pour les chiens, mieux que du Pepto Bismol (recommander ici le keopectate et vétérinaire)

et plus comme c'est pour enfant, tu peux en donner une seringue sans prob. thumright

sa va ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Myriam quand tout sera réglé tet t'auras du temps ... je te suggere du Keopectate pour les chiens, mieux que du Pepto Bismol (recommander ici le keopectate et vétérinaire)

et plus comme c'est pour enfant, tu peux en donner une seringue sans prob. thumright

sa va ????


Oui c'est ce que j'ai acheté finalement, on en a parlé sur FB! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepto Bismol:
#4 Dogs can also be given a dose of Pepto Bismol every 6 hours. (Dosage depends on your dog's weight: 1 ml per lb.) Bonus, the Pepto Bismol also works to stop vomiting.

Follow your veterinarian's recommendations.
In general, Pepto-Bismol regular strength liquid: Dogs: 0.5-1 ml/pound every 6-8 hours by mouth.
Regular strength tablets (often the form preferred by dogs): 1/4 tablet/20 pounds every 6-8 hours by mouth.
Treatment should only be needed for 1-2 days. If diarrhea persists or worsens, contact your veterinarian.
Corrective Mixture: 0.11 ml/pound once, then 0.05 ml/pound every 6 hours. Treatment should only be needed for 1-2 days. If diarrhea persists or worsens, contact your veterinarian.
Source:
http://dogs.thefuntimesguide.com/2006/02/dog_diarrhea_treatment.php


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My d'avoir fait se post, tu as raison quelqu'un qui en a besoin rapidement le trouve facilement!!

Mon gros a vomit hier soirt après avoir avalé tout rond un coeur de canard que mon chum venait tout juste de tué et son cou (qu'il a mâché au moins). Et tentot il a revomit, pourtant il avait déjeuner à 6h30 ce matin et rien remangé depuis. Il a vraiment vomit une partie de son cru. Je pensais que ça serait déja tout digéré... confus

Je lui ai donnés du pepto et il a l'air mieux. Il est en forme et veut jouer. Je le laisse ajeun se soir au cas ou. Je me demande pourquoi il a vomit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous achetez du pepto, prenez en liquide et non en comprimés (surtout les croquables. Ça m'a coûté plus de 1000$ avec une occlusion intestinale de Ophélie. Les comprimés croquables ont une pellicul qui l'empêche de se dissoudre dans l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait vraiment faire un post qu'on mettrait en post-it avec TOUTES les posologies et recettes. Ce serait vraiment génial et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Faudrait vraiment faire un post qu'on mettrait en post-it avec TOUTES les posologies et recettes. Ce serait vraiment génial et pratique.


Excellente idée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:
Faudrait vraiment faire un post qu'on mettrait en post-it avec TOUTES les posologies et recettes. Ce serait vraiment génial et pratique.


Excellente idée thumright



OK, je le pars, même si je connais aucune recette! franchementrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dangereux l'aspirine pour les chiens ?

Pcq le pepto contient de l'aspirine. J'ai déjà eu qqun ici allergique à l'aspirine c'est comme ça que j'ai su qui fallait pas donner de pepto dans ces cas la .

Est ce que c'est juste pour les chats que ça serait dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maude a écrit:
JAMAIS d'aspirine, de tylénol, d'advil pour un chien ou chat S.V.P.!
Pour tant, quand Mac a eu mal à la patte la pharmacienne a regarder dans son système et nous a suggéré des tylénol pour enfant, et nous a donné la posologie approprié pour son poids.
C'est ce qu'on lui a donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le foie chez les chats, ne métabolise pas bien l'acétaminophene et l'aspirine, ce qui peu etre poison mortel chez lui, chez le chien, a petite dose, et avec l'avis du pharmacien et/ou vétérinaire, y'a aucun probleme.
D'ailleur certains anti-inflamatoire de type véto, contiennent de l'aspirine et /ou de l'acetaminophene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vet elle même qui avait donner de l'aspirine pour enfant à Lena lors de son deuxième rappel de vaccin car elle avait eu une petite réaction au premier et on voulait pas prendre de chance, on était pas mal sûre que c'était une réaction au vermifuge. Ce n'est pas dangereux à petite dose.

Au nombre de fois que j'ai donner du pepto à Pepper je peux vous le dire que ce n'est pas dangereux d'en donner à un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Maude a écrit:
JAMAIS d'aspirine, de tylénol, d'advil pour un chien ou chat S.V.P.!
Pour tant, quand Mac a eu mal à la patte la pharmacienne a regarder dans son système et nous a suggéré des tylénol pour enfant, et nous a donné la posologie approprié pour son poids.
C'est ce qu'on lui a donné !


Le tylénol peut toujours passer chez le chien, l'affaire c'est que si le chien ne réagit pas au tylénol et qu'on doit le voir en clinique... on doit attendre 5 jours avant de lui donner une autre médication. C'est pour ça qu'on le recommande pas et c'est très dur pour leur estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok, je comprend mieux, merci Maude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...