Choupinette05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour je vous mets un lien Facebook. Ma fille m'a montré un magnifique chien (à mon goût). Je crois que c'est un poméranien. Pourriez-vous me le confirmer? http://www.facebook.com/home.php#!/Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est un chien superbe oui, mais il faut bien lire sur la race avant de se lancer, car ce n'est pas un chien evident non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est bien un poméranien, mais son poil n'est pas du tout au naturel, ce qui fait qu'il a vraiment l'air d'un toutou/nounours! J'aime pas beaucoup cette coupe personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'aime pas vraiment la coupe non plus Mais c'est bien un loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pom oui coupe au ciseau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'il est ADOOOORABLE Trop mignon j'ai un cou de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites