Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Ou trouver des sacs a crottes??

Messages recommandés

On achetait ca au Zellers ou wallmart, parfois Mondou, et ca fait plusieurs mois qu'on en voit plus??!! hein

Invité
Magasin de la $$$$
Mais habituellement il devrait toujours en avoir au Mondou... as-tu demandé au commis?

J'achète les miens au Dollarama aussi. C'est le moins cher que j'ai vu à date.

Je ne me casse plus la tête. J'achète mes sacs directement à la compagnie NaturSac. http://www.natursac.com/

Ils sont biodégradables et je reçois ma commande la journée suivante via Purolator.

Il faut parcontre commander un minimum de 2000 sacs.

Ca revient à combien pour ta commande Nath? Car sur le site, on a pas l'information des coûts. Faut appeler.

Au pire, on pourrait se mettre à plusieurs personnes pour acheter et splitter une facture.

Saint mom a écrit:
Ca revient à combien pour ta commande Nath? Car sur le site, on a pas l'information des coûts. Faut appeler.

Au pire, on pourrait se mettre à plusieurs personnes pour acheter et splitter une facture.

C'est environ 50$ taxes et transport inclus. thumright

Nath et Bedo a écrit:
Saint mom a écrit:

C'est environ 50$ taxes et transport inclus. thumright

Cool. Qui est de mon coin et qui est prêt à splitter une batch (en 2-3 ou 4). 500 sacs je vais être bonne pour un méchant bout.

Je les prends chez Canadian tire maintenant, moins cher qu'au Dollarama clin d'oeil

ici on les prend au dolorama, ils sont opaque et sente bon (odeur de vanille) en plus ils sont biodégradable thumright

Vous vous donnez du trouble!

Ici, on prend des sacs à pain, à lait ou les sacs des f*ching Publi Sacs. Astheure, toute la famille de Stéphane nous les conserve, alors on en a assez pour faire des portions individuelles de cru à Jake! LOL

Ça donne une deuxième vie à des items qui iraient normalement directement au dépotoir! :985:

Je fais comme Valérie.

D'ailleurs, ma collection commence à être vraiment énorme.

Je suis prêt à en vendre.

J'en ai de toutes les couleurs et tous les formats. :P

Valérie a écrit:

Ici, on prend des sacs à pain, à lait ou les sacs des f*ching Publi Sacs.

Ça donne une deuxième vie à des items qui iraient normalement directement au dépotoir! :985:

Ici aussi on fait ca. Mais avec les 3 chiens et 3 chats, ca va vite. Sans compter qu'on doit en mettre dans nos véhicules et le motorisé, nos poches de manteaux, etc. J'préfère de qui plus "compact" pour les véhicules mais pour la maison j'suis pas fussy.

Saint mom a écrit:
Valérie a écrit:

Ici, on prend des sacs à pain, à lait ou les sacs des f*ching Publi Sacs.

Ici aussi on fait ca. Mais avec les 3 chiens et 3 chats, ca va vite. Sans compter qu'on doit en mettre dans nos véhicules et le motorisé, nos poches de manteaux, etc. J'préfère de qui plus "compact" pour les véhicules mais pour la maison j'suis pas fussy.

nous pour la maison c'est une chaudière tout simplement, mais en promenade et dans l'auto ce sont les petits sac du dollo thumright

drey a écrit:
Je fais comme Valérie.

D'ailleurs, ma collection commence à être vraiment énorme.

Je suis prêt à en vendre.

J'en ai de toutes les couleurs et tous les formats. :P

CrampéCrampéCrampé

Me semble que quelqu'un avait fait un post là-dessus un moment donné, avec des jeux de mots de crottes et ce qui se trouvait sur les sacs. Vraiment trop drôle! ahahah

J'te jure, avec la famille qui nous apporte les leur - et ils sont vraiment assidus à la tâche, c'en ait déconcertant! - je dois en avoir 200 qui attendent leur tour!

Cybermyriam a écrit:
Full Dollo Power ici aussi, au nombre qu'on passe par jour... Siffle

Veux-tu que je partage les miens avec toi? CrampéCrampé

mdr

Moi les sacs de lait, je les garde pour dégeler la viande dans le frigidaire(pour pas que le sang coule..) razz

Je trouve pas ca pratique ce genre de sac pour les crottes...si jamais tu prend une marche et tu veux fermer ca, ca va mal pour faire le noeud...et ca prend plus de place dans les poches de manteau....

Je préfere les sacs a crotte personnellement! clin d'oeil

Arkeuuuhhh, tu les mets dans ton manteau? Blup

J'avoue que Jake et moi on marche très majoritairement en pleine ville, alors les poubelles sont choses communes! mdr

J'pense que Caro24 parle de les mettre dans ses poches quand ils sont VIDES!!!! CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampé Je m'imagine ta vision...une belle crotte effouarée dans le fond de mon manteau!!

Ben non, je voulais dire les sacs non utilisés entrent mieux dans les poches haha

Mais moi je dois tout de meme le trainer car il y a juste une poubelle dans le parc...si je suis ailleurs, il n'y en a pas ben ben(surtout quand je suis dans le bois derriere chez nous..)...Donc ca sent moins avec un noeud!!!

Pouahahah!

Je m'imaginais vraiment que tu mettais le tout dans tes poches pour avoir les mains vides après! CrampéCrampé

Moi j'utilise les sacs a fruits et légumes de l'épicerie. En plus ils sont vraiment minces donc ils ne prennent pas de place dans une poche.

Cannell_e a écrit:
Moi j'utilise les sacs a fruits et légumes de l'épicerie. En plus ils sont vraiment minces donc ils ne prennent pas de place dans une poche.

sauf que quand on a pas de poubelle proche c'est pas bin bin le fun d'avoir ça en ville confus

Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Full Dollo Power ici aussi, au nombre qu'on passe par jour... Siffle

Veux-tu que je partage les miens avec toi? CrampéCrampé

Pas besoin, la taille de mon entrepôt sac à crottes ferait pâlir d'envie un Costco! razz

Des maudits sac à cacas non utilisés, j'en ai partout: dans mon sac à dos , dans ma sacoche, dans mes poches de différents manteaux....c'est toujours drôle quand je cherche qqc dans ma sacoche et que je tombe sur un petit sac noir du Dollorama Crampé

gamine a écrit:
Des maudits sac à cacas non utilisés, j'en ai partout: dans mon sac à dos , dans ma sacoche, dans mes poches de différents manteaux....c'est toujours drôle quand je cherche qqc dans ma sacoche et que je tombe sur un petit sac noir du Dollorama Crampé

combien de sac ont été laver et secher par mégarde Crampé

Pareille ici, y'en a partout........sauf qd tu en as vraiment de besoin Siffle

Moi ma derniere batch de sac rouleau ( pcq cest ce que Monsieur ( chum) veut ) a été commander sur ebay

Valérie a écrit:

Ici, on prend des sacs à pain, à lait ou les sacs des f*ching Publi Sacs. Astheure, toute la famille de Stéphane nous les conserve, alors on en a assez pour faire des portions individuelles de cru à Jake! LOL

.

Même chose ici, mais juste les sac des super publisac ont en a en masse !

La dernière fois, j'en ai trouvé chez Walmart.. Même même chose qu'au dollo, mais sans l'odeur de vanille. Le même nombre pour le même prix, la dfférence c'est que la boîte est bleu au lieu de jaune et que c'est un chien blanc dessus au lieu d'un golden razz

Nous aussi on utilisais les sac à pain, la famille nous en gardais, mais quand j'ai découvert les ti sac noir, tout petit... On utilise encore les sac à pain, mais seulement sur le terrain à la maison Content

Dollo, dans la section ''bébé'' il y a le même genre de sac, la même quantité,c'est pour se débarasser des couches proprement...Ils sont couleur pêche et sentent la noix de coco, c'est un plus tsé!!!

• Créer...