astrolus11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,Avez-vous des trucs pour les chiens malades en voiture ?Amarok ne suporte pas la voiture. Juste 5 minutes de voiture suffisent pour le faire vomir tout le contenu de son estomac. Dès qu'il comprend qu'il doit monter en auto, il prend un air piteux comme si on le menait à l'abattoir. Ensuite dès les premières minutes, il bave... pour finalement vomir au bout d'à peine 5 minutes et revomir régulièrement tout au long du trajet. Et cela depuis tout chiot, car à l'age de 9 semaines, quand on a été le chercher, entre Sainte-Brigitte de Laval et Chateau-Richer, il avait déjà vomi 16 fois dans mes bras ! Donc c'est depuis toujours. Je ne pense pas que ce soit de l'anxiété mais bien un mal des transport dû un un problème d'oreille interne peut-être. Il ne supporte pas les mouvements de la voiture, ça lui soulève le coeur.J'aimerais pourtant l'emmener souvent en voiture faire des sorties de groupe, du canicross, des cours, etc... Il faudra donc qu'on trouve des trucs pour améliorer le problème.Alors avez-vous des suggestions ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Que je sympatise avec toi. hihiSi ca peut t'aider, voici l'aide que j'ai recu sur le sujet de Kooza et ses nausées en auto. Aujourd'hui il va mieux. Mais il fonctionne au Cerenia, ou homéopathie que je combine à un style de Rescue Remedy (mais pour chien). Ca s'en vient son affaire mais je doute qu'il fasse un grand voyageur avant un bout de temps. Décourageant quand on sait que nous, on en mange de l'asphalte. ishhhBonne chance./t34224p15-chiot-vomit-en-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le gingembre et il y a le animodel contre le mal des transport..mais souvent sa passe tout seule vers l'age d'un an,,c'est au niveau de l'oreille interne qui est pas fini de développer avant un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites