Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Mal de ventre et gazon

Messages recommandés

Quand Goliath a mal au ventre pour une raison X (manger quelque chose de nouveau ou de travers), il a besoin de manger de l'herbe. J'ai lu que c'était normal et que c'était pour se faire vomir et se soulager

C'est évident quand il a mal au ventre parce qu'il se promène partout et fait "l'aspirateur" afin de ramasser tous granulés de bois de la litière de Cléo qui s'est retrouvé sur le plancher, tout le foin des lapins qui a débordé de la cage ou d'autres genres de saletés du genre(c'est pratique Crampé ), mais il s'attaque aussi au tapis du sous-sol en tirant sur des fils comme si c'était des spaghettis!! Quand je peux et quand je suis là, je vais le sortir au parc quand il est dans cet état pour qu'il fasse "la tondeuse", mais je ne peux pas toujours alors je me demandais si vous saviez ce que je pourrais lui donner pour le soulager? Le gazon peut être traité chimiquement et je trouve pas ça super...en plus l'hiver, je ne savais pas quoi faire! J'ai essayé des épinards et de la laitue ( gêné ), mais ça ne l'intéressait pas. Du bouillon de poulet aussi, il le prend mais il continue. J'ai l'impression que c'est la texture de l'herbe (et du tapis Siffle ) qui le soulage, et je ne sais pas quoi lui donner d'autres!

Avez-vous une idée? doh

Je t'ai envoyé un MP.

Avec un Danois, tu dois te méfier de ça à tout prix et ne pas faire de gaffe.

Valérie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP.

Merci beaucoup!! Ça lui arrive peut-être une fois par 2 mois, max. Ouf, je vais faire plus attention!

Valérie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP.

Ça me rappelle quelqu'un, l'histoire du tapis... Siffle

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP.

Ça me rappelle quelqu'un, l'histoire du tapis... Siffle

C'est quoi cette histoire! Mon dieu, je suis inquiète là Snif Je fais attention quand il mange, à ce qu'il mange et qu'il le mange lentement, fais attention avec l'exercice, quand il boit avec ses bols surélevés, dès qu'il a des gaz, je le surveille beaucoup...ohh que je ne voudrais pas qu'il fasse une torsion Snif

Jadis quand il était encore un jeune écervelé, Jake a décidé de manger le tapis sous sa cage en en faisant des spaghettis comme tu dis si bien, après avoir poussé son plateau. Il m'a coûté une beurrée chez le vet.

Ah ce que j'aurais pas fait pour mon p'tit Jake... Rolling Eyes

Désolée, je croyais que c'est de ça que Valérie voulait te parler. razz

Non, mon MP ne concernait pas ça.

Mais j'ai référé Véronique à des pros de la race qui sauront lui donner de bons conseils pour savoir quoi faire dans ces moments, etc.

• Créer...