Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Rescue Remedy, Fleurs de Bach... : votre expérience ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir vos témoignages et expériences sur les remèdes naturels tels que les fleurs de Bach et les Rescue Remedy... aussi bien pour animaux que pour humain.
Est-ce que ça donne réellement des résultats ? Avez-vous vu une différence ? Le conseilleriez-vous ?

Je me demandais si ça ne pourrait pas aider Amarok avec son mal de voiture, Asiaq avec son hyperactivité et puis tant qu'à faire moi aussi pour le contrôle des émotions !
Mais j'ai des doutes un peu sur ce genre de choses, je me demande si c'est vraiment efficace ou si ça n'a pas plutôt un effet genre psychosomatique. Quoique sur les animaux, si un effet est constaté, c'est qu'il est réel puisque les animaux n'ont pas vraiment conscience qu'on leur fait prendre un remède miracle...

Alors à vous ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'ai essayer le rescue remedy pour l'anxiété de séparation de Pepper ça rien changer pentoute! En fait comme je devais lui donner dans la bouche et non dans son eau bin c'était la bataille chaque fois parce qu'il aimait vraiment pas ça, fec j'ai vite abandonné, tant qu'à me battre tous les jours avec mon chien pour ne voir aucun résultat j'aime mieux faire sans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en metsdans l'eau la veille d'une balade assez longue en auto et quand on va a un événement avec plusieurs chiens et elle est un peu plus zen. En voiture elle est plus calme et ne vomit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai donné du animodel pour anxiété( pas trop certaine de l'orthographe) et ca a rien donné. Pour le mal d transport le gravol a été tres efficace et en 2 mois max c'étais réglé et plus besoin d'en donné elle avait apris a apprécié . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...