Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

Consultation chez le vétérinaire

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant consulter mon vétérinaire plusieurs fois ces temps-ci....il me semble que les prix des consultations augmentent beaucoup.

Celles-ci sont rendues à $52.00 à ma clinique...et vous, ca coute combien une consultation chez votre vét???

(Mais je dois ajouter qu'à cette clinique,le service est A1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est 69$ confus

Mais comme toi, j'adore ma clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix régulier est de $43. des fois je paies demi-consultation, des fois rien. Ca dépend pourquoi j'y vais et surement comment mon vet feel. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que j'y suis allée, je dois avouer, mais me semble que c'était 50 ou 55$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ici c'est 69$ confus

Mais comme toi, j'adore ma clinique


merde, tu vas toujours à régional? Sont ben rendus chers... Il me semble qu'ils étaient pas si cher que ça la dernière fois que je suis allée... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans les mêmes prix, mais comme saint mom on ne paie pas toujours le plein prix thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Prix régulier est de $43. des fois je paies demi-consultation, des fois rien. Ca dépend pourquoi j'y vais et surement comment mon vet feel. hihi


Madjid je sais pu quoi son nom de famille, la même place que tu vas avait fait ça aussi quand j'étais allée pour la consultation pré stérilisation de Shiva j'étais bien contente disons! J'adore vraiment cette hopital là! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la Faculté ça me coûte 45 $ et pour un suivi c'est 30 $, pis des fois rien du tout.. tout dépendament pourquoi j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Saint mom a écrit:
Prix régulier est de $43. des fois je paies demi-consultation, des fois rien. Ca dépend pourquoi j'y vais et surement comment mon vet feel. hihi


Madjid je sais pu quoi son nom de famille, la même place que tu vas avait fait ça aussi quand j'étais allée pour la consultation pré stérilisation de Shiva j'étais bien contente disons! J'adore vraiment cette hopital là! Yes


Boussouira! thumright

Bonne petite clinique et super bien équipée même si on ne dirait pas de l'extérieur et salle d'attente. Ils mettent l'argent là où c'est important et n'abusent pas de l'innoncence des clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me coûte 55$, il me semble et absolument rien pour les suivis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Roxy a écrit:
Saint mom a écrit:
Prix régulier est de $43. des fois je paies demi-consultation, des fois rien. Ca dépend pourquoi j'y vais et surement comment mon vet feel. hihi


Madjid je sais pu quoi son nom de famille, la même place que tu vas avait fait ça aussi quand j'étais allée pour la consultation pré stérilisation de Shiva j'étais bien contente disons! J'adore vraiment cette hopital là! Yes


Boussouira! thumright

Bonne petite clinique et super bien équipée même si on ne dirait pas de l'extérieur et salle d'attente. Ils mettent l'argent là où c'est important et n'abusent pas de l'innoncence des clients.


Oui! Yes J'y suis allée juste pour la stérilisation de Shiva, mais quand je reviendrai sur la Rive-sud, je retourne là pour sur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu payes combien Rox ? Je vais retourner voir mes reçus, coudonc tout le monde a l'air moins cher que moi mdr

J'ai eu à payé les 2 premières fois, et après le rendez-vous était moitié prix et je payais plus de 30$ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Rox, t'as raison ! C'était son ouverture à 69$, après c'est 53$ par rendez-vous sauf si ( comme moi Siffle ) tu y vas deux fois de suite : 30$. Et si encore comme moi, tu y vas pleins de fois par mois, les autres sont gratuits mdr

Plate plate l'ouverture de dossier grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah oui Rox, t'as raison ! C'était son ouverture à 69$, après c'est 53$ par rendez-vous sauf si ( comme moi Siffle ) tu y vas deux fois de suite : 30$. Et si encore comme moi, tu y vas pleins de fois par mois, les autres sont gratuits mdr

Plate plate l'ouverture de dossier grrr !


Ouf! Me semblait aussi! Tu m'as fait pour moi là! Faut que j'y retourne bientôt avec Lady pour son check-up annuel et ça me tentait vraiment pas de payer ce prix là ni de changer de vet! lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici moi je paie 50$, mais si sa fait pas longtemps qu'elle a vu Miko Siffle elle me charge pas la consultation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...