Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Micro-puce, trouvaille

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas avec qui vous faites affaires pour vos micro-puce, mais j'aimerai vous partager ma trouvaille en matière de micro-puce.
www.identrac.ca
C'est une compagnie Québecoise, service ultra rapide, les micro-puce arrivent chez nous le lendemain de la commande, via Dicom Express.
Les puce sont approuvé par le CKC et coûte moins cher à l'achat que celle vendu par le CKC.
Elles sont vendu en boite de 10 ou 20 à 9,95$ chaque puces. Toutefois avec la boite de 20 la livraison est gratuite, sinon la livraison coûte 15,00$
On entre les informations de notre chien gratuitement sur leurs site, et nous pouvons aussi changer les informations de façon gratuite aussi.

Le directeur est ultra gentil.

Oui j ai vue ca sur Québecchienshow , mautadine venais justement de commander celle du CKC Siffle elle sont 12.99 chacune

Invité
Tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine, en plus d'encourager un monsieur du Québec fort sympathique !

Rallye_Girl a écrit:
Tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine, en plus d'encourager un monsieur du Québec fort sympathique !

Chose certaine je vais les commander a ma prochaine portée , je vais juste demander a mon vet si il peu les scanner

Le monsieur de cette compagnie m'avait appelé pour m'offrir son produit. Je n'avais pas donné suite car je n'avais pas de portées prévues à court terme.
Si je comprend bien, tu as tout ce qu'il faut pour micro-pucer toi même ou tu dois le faire faire chez quelqu'un.

Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Chose certaine je vais les commander a ma prochaine portée , je vais juste demander a mon vet si il peu les scanner
Le monsieur me disait que quand elles partent de chez lui elles sont déjà activé et prête à installer. On a juste a entrer sur son site et inscrire les info du chien et du proprio.

Invité
lyndab a écrit:
Le monsieur de cette compagnie m'avait appelé pour m'offrir son produit. Je n'avais pas donné suite car je n'avais pas de portées prévues à court terme.
Si je comprend bien, tu as tout ce qu'il faut pour micro-pucer toi même ou tu dois le faire faire chez quelqu'un.
Chaque puce vient avec l'implanteur individuelle. Tu l'insère ( toi même ou ton vét ) et tu as juste à cassé l'aiguille et jeter l'implanteur ensuite. Et hop tu recommence avec l'autre chiot.

Annie a écrit:
Est-ce que l'implanteur du CCC fonctionne avec ces puces?

Annie , chaque puce a leurs implanteur , contrairement a ceux du ckc

Merci pour le lien rallye-girl clin d'oeil
Ça arrive à point, je pense vraiment à recommencer à identifier les chiots ainsi.

Je ne savais pas que le CKC n'offrait plus l'implanteur pour chaque puce. Les dernières que j'ai commander d'eux c'était individuels.
Sauf que là j'ai des gars qui ce sont amusé avec les trucs What the fuck ?!?grrr2

Talma a écrit:
Merci pour le lien rallye-girl clin d'oeil
Ça arrive à point, je pense vraiment à recommencer à identifier les chiots ainsi.

Je ne savais pas que le CKC n'offrait plus l'implanteur pour chaque puce. Les dernières que j'ai commander d'eux c'était individuels.
Sauf que là j'ai des gars qui ce sont amusé avec les trucs What the fuck ?!?grrr2

Moi, j'ai toujours eu l'implanteur réutilisable sur lequel tu visses ''l'aiguille''. Je ne savais pas qu'avant il était individuel et jettable.

Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???
Même si elle n'est pas enregistrée...

BambiCC a écrit:
Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???

tu aurais pu le faire en tout temps , les vets ont des micropuces et peuvent aussi les installer sauf quelle ne sont généralement pas reconnue par le CKC

Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:

tu aurais pu le faire en tout temps , les vets ont des micropuces et peuvent aussi les installer sauf quelle ne sont généralement pas reconnue par le CKC

y'a une SPCA qui le fait, je sais plus où je crois que c'est à Québec hein Same a fait micropucé ses gars là bas.

J'avais déjà demandé à ma vet mais ça coutait comme 110$ environ....J'avais laissé tomber mettons!

Invité
Je t'en vendrais une si tu veux et tu la fera installer par ton vét prochaine fois que tu iras. Il m'en reste 6 et avec une portée par 2 ans de 2-3 chiots, je crains que mes puces expire avant que je ne puisse les implanter, elles expire en 2014.

Invité

Ouff, vous implantez ça vous-même !?

Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr mdr

Invité
Gen a écrit:

Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr mdr
En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... pale

Invité

J'appel même pas ça une aiguilles affraid J'ai jamais vu quelques choses d'aussi gros, encore étonné que mon chien n'est pas crié affraid

Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:

En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... pale

Moumoune!

Pas question que je fasse ca moi meme !!! aille je peux meme pas regarder , je me ferme les yeux bin dure ... et la premiere fois j'ai une tite larme qui coule . C est que le chiot crie la Snif

Les miens se font aller la queue et disent pas un mot donc, ca doit être pour cela que je peux le faire!

La Monarchie est pas mal plus douillette SiffleSiffle A chaque fois ya le petit cris de douleur et meme ma vet le dit que les CKC c'est douillet.. j avertie aussi mes clients....car disons que le bouton panique serrais vite allumer avec eux

Annie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:

Moumoune!

Est-ce que le vet tient le chien, d'habitude? À la SPCA ils ont entouré le museau de Loulou avec sa laisse pour faire une muselière... Le pauvre avait tellement peur du fait qu'il était muselé qu'il n'a pas senti la micropuce.

huskette a écrit:
Annie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:

Moumoune!

Est-ce que le vet tient le chien, d'habitude? À la SPCA ils ont entouré le museau de Loulou avec sa laisse pour faire une muselière... Le pauvre avait tellement peur du fait qu'il était muselé qu'il n'a pas senti la micropuce.

on tiens de la même manière que quand on fait un simple vaccin

Je l'ai fait à Pepper et ouf que ça me stressait j'avais peur de lui faire mal, et pentoute, j'ai dû forcer comme folle pour que l'aiguille entre parce que Pepper a la peau très dur et lui n'a jamais rien dit

Invité
Annie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:

Moumoune!
Ahhhh ouin moumounne hein ? Tu as dit un mot de trop toi ..... Prépare toi, tu viens de signer un contrat !

BambiCC a écrit:

A la SPCA de Montreal, les chiens partent tous avec une micropuce. Zazi en avait une. Thunder en a une de la-bas aussi.

Invité
Annie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:

Moumoune!

J'avoue que je serais surement moins a l'aise d'implanter une micro puce a un Minpin ou autre petite race sec, qu'a un Mastiff ou un autre grande race avec bin de le peau... SiffleCrampé

Invité
Annie a écrit:
Les Minpins ont pas dit un mot! Yes

Ho wow ! Tu vien de te pogner un contrat je pense razz

Invité
Annie a écrit:
Les Minpins ont pas dit un mot! Yes
Mais la mère ce fut toute autre chose.

j'ai fait micro-pucé Ginger hier avec cette marque la
j'avais peur qu'a 7 mois la madame soit moumoune
pis rien pantoute.
bien contente que sa coute pas cher et c'est Wellen qui la installée Yes

J'aimerais bien faire micropucer Kenya....à 11 mois c'est trop vieux?

banska a écrit:
J'aimerais bien faire micropucer Kenya....à 11 mois c'est trop vieux?

il est jamais trop tard thumright

• Créer...