Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne sais pas avec qui vous faites affaires pour vos micro-puce, mais j'aimerai vous partager ma trouvaille en matière de micro-puce.www.identrac.caC'est une compagnie Québecoise, service ultra rapide, les micro-puce arrivent chez nous le lendemain de la commande, via Dicom Express.Les puce sont approuvé par le CKC et coûte moins cher à l'achat que celle vendu par le CKC. Elles sont vendu en boite de 10 ou 20 à 9,95$ chaque puces. Toutefois avec la boite de 20 la livraison est gratuite, sinon la livraison coûte 15,00$On entre les informations de notre chien gratuitement sur leurs site, et nous pouvons aussi changer les informations de façon gratuite aussi. Le directeur est ultra gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui j ai vue ca sur Québecchienshow , mautadine venais justement de commander celle du CKC elle sont 12.99 chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine, en plus d'encourager un monsieur du Québec fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine, en plus d'encourager un monsieur du Québec fort sympathique ! Chose certaine je vais les commander a ma prochaine portée , je vais juste demander a mon vet si il peu les scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le monsieur de cette compagnie m'avait appelé pour m'offrir son produit. Je n'avais pas donné suite car je n'avais pas de portées prévues à court terme.Si je comprend bien, tu as tout ce qu'il faut pour micro-pucer toi même ou tu dois le faire faire chez quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine, en plus d'encourager un monsieur du Québec fort sympathique ! Chose certaine je vais les commander a ma prochaine portée , je vais juste demander a mon vet si il peu les scanner Le monsieur me disait que quand elles partent de chez lui elles sont déjà activé et prête à installer. On a juste a entrer sur son site et inscrire les info du chien et du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 lyndab a écrit:Le monsieur de cette compagnie m'avait appelé pour m'offrir son produit. Je n'avais pas donné suite car je n'avais pas de portées prévues à court terme.Si je comprend bien, tu as tout ce qu'il faut pour micro-pucer toi même ou tu dois le faire faire chez quelqu'un. Chaque puce vient avec l'implanteur individuelle. Tu l'insère ( toi même ou ton vét ) et tu as juste à cassé l'aiguille et jeter l'implanteur ensuite. Et hop tu recommence avec l'autre chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Est-ce que l'implanteur du CCC fonctionne avec ces puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Annie a écrit:Est-ce que l'implanteur du CCC fonctionne avec ces puces?Annie , chaque puce a leurs implanteur , contrairement a ceux du ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour le lien rallye-girl Ça arrive à point, je pense vraiment à recommencer à identifier les chiots ainsi.Je ne savais pas que le CKC n'offrait plus l'implanteur pour chaque puce. Les dernières que j'ai commander d'eux c'était individuels.Sauf que là j'ai des gars qui ce sont amusé avec les trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Talma a écrit:Merci pour le lien rallye-girl Ça arrive à point, je pense vraiment à recommencer à identifier les chiots ainsi.Je ne savais pas que le CKC n'offrait plus l'implanteur pour chaque puce. Les dernières que j'ai commander d'eux c'était individuels.Sauf que là j'ai des gars qui ce sont amusé avec les trucs Moi, j'ai toujours eu l'implanteur réutilisable sur lequel tu visses ''l'aiguille''. Je ne savais pas qu'avant il était individuel et jettable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Annie c est parce que Talma c'est une vieille de la veille hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???Même si elle n'est pas enregistrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BambiCC a écrit:Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???Même si elle n'est pas enregistrée...tu aurais pu le faire en tout temps , les vets ont des micropuces et peuvent aussi les installer sauf quelle ne sont généralement pas reconnue par le CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tessa a écrit:BambiCC a écrit:Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???Même si elle n'est pas enregistrée...tu aurais pu le faire en tout temps , les vets ont des micropuces et peuvent aussi les installer sauf quelle ne sont généralement pas reconnue par le CKCy'a une SPCA qui le fait, je sais plus où je crois que c'est à Québec Same a fait micropucé ses gars là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'avais déjà demandé à ma vet mais ça coutait comme 110$ environ....J'avais laissé tomber mettons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Je t'en vendrais une si tu veux et tu la fera installer par ton vét prochaine fois que tu iras. Il m'en reste 6 et avec une portée par 2 ans de 2-3 chiots, je crains que mes puces expire avant que je ne puisse les implanter, elles expire en 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vendu! Garde-m'en une.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh que non je ne ferai pas ça moi-même.Chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 J'appel même pas ça une aiguilles J'ai jamais vu quelques choses d'aussi gros, encore étonné que mon chien n'est pas crié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Moumoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas question que je fasse ca moi meme !!! aille je peux meme pas regarder , je me ferme les yeux bin dure ... et la premiere fois j'ai une tite larme qui coule . C est que le chiot crie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les miens se font aller la queue et disent pas un mot donc, ca doit être pour cela que je peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 La Monarchie est pas mal plus douillette A chaque fois ya le petit cris de douleur et meme ma vet le dit que les CKC c'est douillet.. j avertie aussi mes clients....car disons que le bouton panique serrais vite allumer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Moumoune!Est-ce que le vet tient le chien, d'habitude? À la SPCA ils ont entouré le museau de Loulou avec sa laisse pour faire une muselière... Le pauvre avait tellement peur du fait qu'il était muselé qu'il n'a pas senti la micropuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 huskette a écrit:Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Moumoune!Est-ce que le vet tient le chien, d'habitude? À la SPCA ils ont entouré le museau de Loulou avec sa laisse pour faire une muselière... Le pauvre avait tellement peur du fait qu'il était muselé qu'il n'a pas senti la micropuce.on tiens de la même manière que quand on fait un simple vaccinJe l'ai fait à Pepper et ouf que ça me stressait j'avais peur de lui faire mal, et pentoute, j'ai dû forcer comme folle pour que l'aiguille entre parce que Pepper a la peau très dur et lui n'a jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Moumoune! Ahhhh ouin moumounne hein ? Tu as dit un mot de trop toi ..... Prépare toi, tu viens de signer un contrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2011 BambiCC a écrit:Ça veux dire que je pourrais micro pucé la mienne aussi...Au cas ou elle serait perdu???Même si elle n'est pas enregistrée...A la SPCA de Montreal, les chiens partent tous avec une micropuce. Zazi en avait une. Thunder en a une de la-bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Gen a écrit:Ouff, vous implantez ça vous-même !?Z'êtes courageuse, j'ai eu des frissons dans TOUT mon corps quand ils l'ont mis à Walee brrrr En général les éleveurs le font eux même oui. moi je ne le fais pas moi-même pour la simple et bonne raison que j'ai une phobie maladive des aiguilles ..... Moumoune!J'avoue que je serais surement moins a l'aise d'implanter une micro puce a un Minpin ou autre petite race sec, qu'a un Mastiff ou un autre grande race avec bin de le peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Les Minpins ont pas dit un mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Annie a écrit:Les Minpins ont pas dit un mot! Ho wow ! Tu vien de te pogner un contrat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Annie a écrit:Les Minpins ont pas dit un mot! Mais la mère ce fut toute autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai fait micro-pucé Ginger hier avec cette marque laj'avais peur qu'a 7 mois la madame soit moumounepis rien pantoute.bien contente que sa coute pas cher et c'est Wellen qui la installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aimerais bien faire micropucer Kenya....à 11 mois c'est trop vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 banska a écrit:J'aimerais bien faire micropucer Kenya....à 11 mois c'est trop vieux?il est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites