Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ils sont vraiment beau ces 2 chat la, avec leur gros museaux De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'aime tellement ça des maine coons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'adore la couleur de ses yeux !!! Les Mains Coons...mon chat de rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu va me faire mourrir, il sont trop beau c'es 2 minets là et surtout tellement transformer depuis les premières qu'on avait vu d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifique!!!!!!!! La dernière photo est superbe, beau tit museau C'est le jour et la nuit pour ces chats-là Encore bravo pour votre excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quel yeux magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifique bête c'est incroyable le changement de ces chats avec les bons soins du repaire, Wowque c'est beau à voir Je souhaite qu'ils se fassent adopter ensemble +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Wow, j'adore ses yeux quel changement avec avant ! C'est original son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Quelle transfo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites