patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les enfants se sont amusés...et je parle des enfants humains et chiens ma fille a bricolé un saut au grand plaisir des pitous !! Diablo et Shadow adorent jouer avec les enfants au chiens de cirque !!! toujours prêt a faire des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on a le même set de patio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est donc ben l'fun de voir ça, une belle complicité canine et humaine, géniale ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je trouve ça génial moi aussi quand tout les membres de la famille s'implique dans l'éducation/jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est super!!!Ils sont tellement contents de plaire!!! EDIT: les chiens, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites