Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parson Russel Terrier, la vérité

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Shanti tu exprime exactemetn ce que j avais enoncé dans l'autre post de Elie .. le gros du probleme est que des chiens dit de travail avec le tempérement qui vas avec sont placer dans des familles qui ne leurs conviennent pas , et ca et bien c'est en grosse partie a cause de l'éleveur qui fait pas un suivit

Soit c'est l'éleveur qui dit pas tout soit c'est l'adoptant qui n'indique pas clairement ses besoins .....

Combien de fois dans les cours au club je vois des maitres sans leadership arriver au club avec des chiens de travail totalement incontrolable , je leurs demande la provenance de leurs chiens et TOUS FIER ME REPOND : HAAAAAAAA IL EST LIGNÉ DE TRAVAIL MON CHIEN , bin voila !!!! ils sont traiter en chien de famille pendant un temps pi la hop ca vas pas bien alors ont capote ....

Il ya aussi les éleveurs qui cache totalement le coté tempérament de leurs ligné .. bon je prend encore ma race .
Deux femelles TOTALEMENT DIFFÉRENTE il est claire que les chiots de Zonta je doit faire un suivit serrer car ils sont tres high , les chiots de Gaho beaucoup plus soft et réserver .. donc JE DOIT avertir les adoptants.

Si j'ai un client qui veux vraiment faire de l'obeissance et de l'agilité ou autre sport , je le dirige direct sur les chiots de Zonta .
Si l'adoptant désire avoir un chien pour faire des bonne marche , des sorties en groupe sans rigeur et bien les chiots de Gaho sont plus appropriée , et la je parle d'une race extremement facile


Parfois aussi l'éleveur le dit bien aux gens, essaie de bien expliquer, mais les gens disent les réponses que l'éleveur veut entendre, mais ce n'est pas la vérité .... ou ils croient vraiment être la famille parfaite pour le chiot, mais ne s'attendent tellement pas à cela. J'ai vu de très mauvais mix parfois dans le berger belge .... pourtant les gens avaient bien dit être sportifs, que le chien aurait tout l'exercice nécessaire et tout - parfois les gens s'achètent un chien en se disant que ça va les forcer à faire de l'exercice, mais ça fait comme les gyms - ils abandonnent après quelque temps mais le chien reste là avec ses besoins lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tellement raison la dessus Lyne,,, effectivement certain adoptant ne donne pas l'heure juste a l'éleveur et voila que les problemes surgissent et ses memes personnes ne contacte meme pas l'éleveur pour demander conseil dans bien des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente la nouvelle Parson qui partage nouvellement ma vie..



Je n'avais jamais été tentée envers les terriers mais elle venait en package deal avec le gars donc...

On l'a surnomme affectueusement la bipolaire.. amour

Pour l'instant, elle veut manger les chats. Se battre avec Zoey et manger tous les hommes qu'elle croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée...

Faudrait que je demande à son maître.

Il me dit qu'elle est enregistrée mais j'ai un gros doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a quelque part un post sur le toilettage du Parson ?

J'ai arracher 1 million de poil sur son dos + tête.. Elle avait des allures de pouilleuses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:


Pour l'instant, elle veut manger les chats. Se battre avec Zoey et manger tous les hommes qu'elle croise.


Ça doit être agréable mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
et manger tous les hommes qu'elle croise.


J'connais des filles comme ça... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
mychazo a écrit:
et manger tous les hommes qu'elle croise.


J'connais des filles comme ça... Siffle
AHAHAHAHAHAHAHA nice call !! Crampé J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...