ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Petits plaisirs quotidiens, rien de trop sérieux. Comme j'ai déjà dit ailleur, on est champion dans rien mais on a du fun à faire un peut de tout sans trop d'ambition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je l'aime bien ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est un bon petit vidéo elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je trouve que ma chocolatine préféré prenait ca ben relaxe moi cette journée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Humm.......il n'y a plus de neige chez vous Il a grand à courir ce beau pitou!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MayaRose a écrit:Je trouve que ma chocolatine préféré prenait ca ben relaxe moi cette journée la ! On ne peut rien te cacher. C'est vrai qu'elle est molo sur ce clip. Le frisbee c'était en fin d'après midi et elle avait sa journée dans le corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est vraiment cool ta Braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ahhhh, la belle liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites