Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Voici mon petit chef-d'oeuvre, que j'ai terminé ce soir à mon cours de couture ! Même habillé, c'est un dalmatien ! Dommage, j'ai jamais réussi à trouver des picots, on va dire que c'est identique Il a eu quueee du plaisir à pavané dans la maison avec son nouveau petit manteau, dommage que l'été arrive, il est trop mignon hihi ! Buble Gum à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 héhé! bravo beau travail! Ton chien sera magnifique l'hiver prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 avril 2011 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une chance que tu n'a pas fait le manteau en peau de vache! hehehe Il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 WoW ! Beau travail Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vraiment très réussi. Je préfère le motif du drapeau à damiers que les picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Merci ! Je vais commencer son manteau buble gum d'ici quelques jours, hihi Là, il va être picottés pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Vooilà les photos ''détaillés''Fermeture éclair sur le devant descendant un peu sous le ventre. Elle s'arrête au collet La voici ouverte, plus facile de gliser les pattes du chien !Et voici, The next : Buble Gum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Yé pas mal beau le manteau que tu as confectionné Gen, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sa aurait été encore plus drole, un tissus tacheter (style vache, Arlequin ou encore dalmatien)tes pyjama sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, vraiment dommage que je n'en ai pas trouvé !!! J'aurais adoré, mais en noir et blanc, c'est ce qui se rapprochait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites