Eli111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Priska notre petite Pékinoise ne pouvait jamais regarder dehorsDonc j'ai demandé a mon amie ébéniste de me crée ce petit meuble.Elle a trouvé mon idée très bonne donc elle se lance en production Ce meuble sur mesure en bois massif de merisier va venir en différente couleur.Aussi la version 2 va avoir plusieurs nouvelles options et modules.Je suis bien fière de la petite vedette Priska , Donc voici le lien du site ( Soyez indulgent le site est encore en construction )http://www.toutouvoittout.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est très beau et pratique !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Awwwwwwwwwwwwwwww! WoW ! Trop coooooooooooool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bonne idée!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est une belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Avec mes chiens, il faudrait appeler ça toutou-jappe-après-tout... Belle idée ! Elle est vraiment gâtée cette Priska là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Maryka a écrit:Avec mes chiens, il faudrait appeler ça toutou-jappe-après-tout... Ouan... Même chose avec mes terriers... Pis le Bulldog, il ne japperait pas, mais je suis certaine qu'il trouverait le moyen de se sacrer en bas... Mais c'est très beau et c'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Maryka a écrit:Avec mes chiens, il faudrait appeler ça toutou-jappe-après-tout... Belle idée ! Elle est vraiment gâtée cette Priska là ! Bonne idée comme nom toutou-jappe-après-tout mais avec Priska on garde le contrôle et si elle jappe après n'importe quoi, bien on sert les marches dans le meuble et elle est bien malheureuse donc elle a compris, elle jappe un minimum sinon elle n'a plus de marche. Mais Priska est un génie, hihi!! elle apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sophie a écrit:Ouan... Même chose avec mes terriers... Pis le Bulldog, il ne japperait pas, mais je suis certaine qu'il trouverait le moyen de se sacrer en bas... Mais c'est très beau et c'est une très bonne idée! Le Bulldog, faudrait qu'il commence par monter!! OK, bref, très beau comme meuble...Ici, elles ont les "bras" de divan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est super Le problème avec Fidji ,c'est qu'après être tombée à plusieurs reprise dans des escaliers ,elle ne les descend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les chats adoreraient ce truc eux aussi ! C'est beau et génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super de bonne idée !!Il ne manque qu'un petite tapis ou matelas pour le confort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca lui dirait pas de faire aussi des meubles pour cacher la litière à chats?? je suis sure que ca pognerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Muneca, ça prendrait une "palissade", elle pourrait descendre sans problème !Martine, il y a un coussin habituellement qui a été retiré pour la photo pour montrer le bois.Ce que j'aime beaucoup de ce meuble, c'est de voir ma petite tête blonde m'attendre quand j'arrive d'une course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites