tarawillow 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je dois avouer être déçu des toiletteurs dernièrement :(Cela fait 3 toiletteurs que je fais pour Rosco. Au début tout est parfait et à la longue cela ce dégrade. Je n'ai pas de problème a payé le gros prix (sans exagérer quand même) par contre de voir Rosco revenir gris au lieu de blanc, je trouve cela décevant. Surtout quand je dis qu'il y a beaucoup de travail à faire dessus et qu'elle n'hésite pas à me charger plus si ca prend plus de temps. Et bien il revient gris et en moins de temps que d'habitude :(Donc je suis à la recherche d'un nouveau toiletteur. Je peux me déplacer par contre il doit être ouvert le samedi puisque la semaine je travail et Rosco est au moins un 2 heures de travail minimum.Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 As-tu essayé celui-ci:Le Pitou Propre et Le Minou Aussi http://www.montrealplus.ca/montreal/venues/pitou-propre-et-le-minou-aussi-le-frTu peux les regarder travailler à la vitrine...Je suis allé une seule fois et le jeune homme avait fait un travail remarquable, malheureusement il n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Cela me dit rien, je vais essayer des appeler pour avoir une estimation :)Merci!Si vous en avez d'autres n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi j'aime beaucoup beaucoup Jaz-Zoo... mais c'est pour mon petit caniche. Elle revient toujours nickel et j'y vais depuis plus de 5 ans. As-tu essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi je vais toujours chez Jaz-zoo pour les griffes à Charlotte et la toiletteuse a l'air géniale!http://jazzoo.ca/nous-joindre/boutique-de-montreal/Ils sont ouverts le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non j'ai pas été là-bas non plus merci!!!Cela me donne des choix en souhaitant trouver le bon un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites