Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Peur des odeurs ??

Messages recommandés

Et bien je crois de plus en plus que Natane a peur des odeurs....j'ai jamais eu de chien avec ce probleme mais la c'est l'évidence

Au début lorsque j'allumait le foyer , elle allait sentir mais de facon tres insécure , moi je pensait que cétait a cause du cripitement du bois .. mais la je crois que c'était l'odeur..

Cette semaine dans son cours d'obeissance qui est disons TRES électrique vue certain chiens , a un moment donner elle ne voulais plus travailler du tout , et bien la raison : un moteur qui roulait pret de la porte mais un moteur qui puait et fesait un gros vacarme , une fois le bruit passé je pensait que le tout ce reglerais mais il y avait une odeur d'essence tres forte .. et Natane etait vraiment pas a l'aise , elle a du sortir du cours.

Et bien la voila que je peinture des meubles avec de la peinture a l'huile , ca sent un peu fort mais au sous sol... en haut c est pas si pire . Je monte et elle ne veux pas sortir de sa cage , ensuite elle ce cache dans les coins ,donc je vois pas d'autres raison que l'odeur .

Avez vous deja eu cette expérience avec vos chiens ou connaissez vous qq un a qui c est arriver

Hein! C'est bizarre ça! Y a-t-il eu ce genre d'odeurs quand elle était bébé? Moi, à part un chienne que j'ai eu qui braquait des 4 pattes quand on arrivait chez le vétérinaire et qu'elle sentait l'odeur lorsqu'on ouvrait la porte, j'ai jamais vu ça.

Est-ce que ça se pourrait que ce genre d'odeurs l'indispose comme chez les humains qui peuvent réagir à certaines odeurs avec l'apparition de maux de coeur, de tête, etc?

C est possible pour l essence et la peinture mais le feu .. ?

Cette race excel dans le pistage , ils doivent avoir un odorat super fin , et Moussi pouvais détecter les crises d'épilepsie avant quelle survienne donc oui ils ont vraiment un odorat develloper , donc ca doit vraiment l indisposer.. aille elle est tellement sage doh

• Créer...