lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mmm des bonnes côtes d'orignalLena dans toute sa splendeurla plus belle baboune au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mon Dieu qu'elle a grandie et comme elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est superbe!!! Elle évolue très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est haute sur pattes ! Elle est belle comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben oui, elle a de grandes papattes d'adolescentes J'en reviens pas de son poil brillant, sur la dernière photo, on dirait la couleur dorée, elle est superbe votre Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est superbe ... aller encore un effort ... plus de photos j'ai hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Wooowwww la belle pétard!!!Non mais avec une shape de même le voisinage doit être jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Grosse face à bizous! Elle grandit bien la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est vraiment très belle...j'adore les boxer et encore plus les bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sylhan a écrit:Ben oui, elle a de grandes papattes d'adolescentes J'en reviens pas de son poil brillant, sur la dernière photo, on dirait la couleur dorée, elle est superbe votre Lena il est pas juste brillant il est doux comme du velour aucun boxer ne l'égale en ville je peux vous le jurer!!!!!! La vet disait qu'elle ne resterait pas avec un poil aussi doux, pfff on savait bien nous qu'avec une si bonne éleveuse et une bonne alimentation elle le garderais son beau poil tout doux Même Pepper depuis qu'il est sur Acana il a un poil très beau et très doux (pas autant que Lena, mais bon c'est pas le même type de poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je suis habituellement pas une fan de bringé, mais elle! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Chez les boxers j'ai remarqué 2 types de poils. Un assez rèche comme celui de Diva ou sa maman Ophélie et un autre très doux comme Lena ou ma Kaéla. Donc Lena va sûrement garder ce type de poils doux, surtout qu'à 7 mois ça ne changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites