brandy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 minou ??? on a du faire euthanasier notre vieux chat ce matin ... il a commencé a manger les divans et faire ses besoins partout dans la maison.. et surtout était très agressif après tout le monde ... sauf mon père... ma vieille chienne de 10 ans évidamment a perdu son ami de toujours ... j'ai peur de sa réaction quand elle va se retrouver seule avec plus personne pour la divertir.... on peut faire de quoi pour prévenir.. et on agit comment en cas d'ennuie de pitou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne sais pas quoi te dire sinon que c'est bien triste. Mes sympathies pour ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et bien moi quand ma Nala Chow-chow est décédé subitement, Simba mon autre Chow-chow s'est retrouver seul ... (il avait toujours été ensemble, deux)Ouf sa été dure de voir Simba chercher Nala, partout, chaque fois qu'il entrait de dehors, il refaisait toutes les pieces dans l'espoir de la trouver ... il a du faire son deuil.Je lui ai donner beaucoup de temps, je l'amenais partout avec moi pour l'aider.Mais apres quelques temps il finissent par l'accepter et changer leur routine ... On a pas le choix!!! Et 6 mois plus tard quand les Husky son arrivé, ils a re-Vie (je trouve) se chien avait jamais été seul ... il semblais avoir fait son deuil et l'accepter ...Mais l'arrive de d'autre chien dans la maison, la rajeunie et lui a redonner un regin d'énergie!!! Il a maintenant 14 ans passé et c'est arrivé ;a 11 ans le deces de Nala.Donc, peut etre adopter une autre ami ... ou le laisser faire son deuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il y a tellement de jeunes chats à adopter ou un chat adulte habitué avec les chiens.En plus de sauver une vie, tu offrirais un nouveau compagnon à ton vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non je n'aurai pas d'autre chat... car il appartenait a mon frère qui a quitter la maison et sa blonde ne voulant pas du chat... on l'a garder.... mais la ... on en veut pas d'autre.. pour l'instant comme le chat était très sauvage et vivait au 2 étage ou personne allait ou presque ... on dirait que le chien s'est pas trop aperçu de sa disparition .... je me croise les doigts... ! reste a voir les journées ou elle va rester seule si cela va jouer sur son moral !! a suivre... merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites