sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Aujourd'hui, j'ai eu la belle surprise de lire dans le courrier du sud une super belle opinion qu'une &?$&* de bip bip de a écrit... Bravo ma grande..... franchement là.... je te décerne le prix de la grande gueule qui sais pas de quoi elle parle plus tache que ça....jugez par vous-même my god.....http://lecourrierdusud.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=186708&id=1140&classif=Nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle nous met en beau ?&%$/ !!!!!! Car nous avons travaillé fort pour convaincre la ville de ne pas renouveller avec cette fourrière... Et ELLE !!!!! elle défait tout ça!!! maudite conne!!!! Pourvu que la ville n'en fasse pas de cas.... et aussi les citoyens qui lirons cet opinion. Là on se demande comment répliquer..... On pense aussi que c'est peut-être arrangé avec cette fourrière.... Ils sont sur leurs dernières armes là... ils n'ont plus rien à perdre.... pffffffffffff c'est décourageant de vivre avec des idiots de la sorte.... ça s'peut pas ce qu'elle a écrit.... j'en reviens pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Mais c'est qui, Doria Ross?Une citoyenne? Une conseillère municipale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 gaya a écrit:Mais c'est qui, Doria Ross?Une citoyenne? Une conseillère municipale?elle signe son nom et St-Lambert, elle doit juste être une citoyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Doria Ross sur google... Est-ce la même ??? El sait bin pas... Elle semble donner son opinion sur tout et dans plusieurs médias...Je crois qu'il faut répondre à cette illuminée qui bien sure semble détenir toutes les véritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BambiCC a écrit:Doria Ross sur google... Est-ce la même ??? El sait bin pas... Elle semble donner son opinion sur tout et dans plusieurs médias...Je crois qu'il faut répondre à cette illuminée qui bien sure semble détenir toutes les véritéesHé BambiCC !! check ça!! http://www.adr-quebec.org/101209_repas-noel-rsm.htmlnotre Doria.... c'est un bonhomme... un vieux chnoc !!! on le voit sur la photo, l'avant dernier, chandail noir, moustache. ça parle de l'école Jacques Rousseau, pas loin de st-Lambert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci de me donner de quoi faire des cauchemars!Scusez les lettres en double....Ordi mini me donne du fil à retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BambiCC a écrit: Merci de me donner de quoi faire des cauchemars!Scusez les lettres en double....Ordi mini me donne du fil à retordre là tu me fais rire !! parce que..... check ben pour moi....1)ordi mini moi aussi.....je vois pas suuuuper bien les ti détails et pour le clavier.... ouf pas évident de s'habituer !!!2)je suis dans mon lit..... donc toute croche3) et le pire !!!!! haaaaaa que ça m'énerve pas de souris!!! ça gosse à la fin !!! et ouaiin.... la photo.. pas terrible hein , là, on sait c qui !!!!et merci pour ton MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 OUIIIIII je l'ai lu cette p.m. et je pensais à toi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Peut-on solliciter l'opinion de la députée de Taillon au sujet du sort fait aux animaux à la chasse et dans certains abattoirs où on utilise une méthode religieuse qui consiste à suspendre la bête à un rail par une patte arrière, à la fixer au sol par une patte avant et à lui trancher la gorge. N'importe quoi C'est quoi ça cette niaiserie l'a, on suspens pas les animaux avant de les avoir saigner, dit ton opinion, mais bon dieu, base toi sur des vérités Et de toutes façons, c'est la satané religion de marde qui fait que les canada accepte cette façon de tuer, ce qui à mon avis devrait être interdit. Donc ça ne se compare pas aux animaux domestiques.Vous savez le best pour assommer un animal avant la saigné est la chambre à gaxz avec du co2. C'est la méthode la plus douce, le animaux ne sont pas du tout stressé. Cependant, ça coûte une beurrer, c'est pour ça qu,il n'y a qu'un abattoir au quebec qui l'utilise. Faque oui, ça peut être sans douleur, mais à coût de plusieurs milliers de dollard, si c'est pas des milions, et ce pour un appareil. La méthode de Ti-jos dans sa grange avec des fuites et des animaux empilée un sur l'autre c'est pas sa douleur et surtout c'est pas toujours sure que les animaux soient morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sophienicky a écrit: Elle nous met en beau ?&%$/ !!!!!! Car nous avons travaillé fort pour convaincre la ville de ne pas renouveller avec cette fourrière... Et ELLE !!!!! elle défait tout ça!!! maudite conne!!!! Pourvu que la ville n'en fasse pas de cas.... et aussi les citoyens qui lirons cet opinion. Là on se demande comment répliquer..... On pense aussi que c'est peut-être arrangé avec cette fourrière.... Ils sont sur leurs dernières armes là... ils n'ont plus rien à perdre.... pffffffffffff c'est décourageant de vivre avec des idiots de la sorte.... ça s'peut pas ce qu'elle a écrit.... j'en reviens pas encore....Je crois pas qu'un nobody parlant de ce qui ne connait peut avoir une si grande influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cuisti a écrit:sophienicky a écrit: Elle nous met en beau ?&%$/ !!!!!! Car nous avons travaillé fort pour convaincre la ville de ne pas renouveller avec cette fourrière... Et ELLE !!!!! elle défait tout ça!!! maudite conne!!!! Pourvu que la ville n'en fasse pas de cas.... et aussi les citoyens qui lirons cet opinion. Là on se demande comment répliquer..... On pense aussi que c'est peut-être arrangé avec cette fourrière.... Ils sont sur leurs dernières armes là... ils n'ont plus rien à perdre.... pffffffffffff c'est décourageant de vivre avec des idiots de la sorte.... ça s'peut pas ce qu'elle a écrit.... j'en reviens pas encore....Je crois pas qu'un nobody parlant de ce qui ne connait peut avoir une si grande influence. Je souhaite de tout coeur que tu ai raison... car des fois... c'est long a bâtir de quoi mais maudit que c'est pas long à défaire... Les gens ont tendance à retenir les mauvaises choses...Mais je pense qu'il s'est tiré dans le pied ce con... quand il a proposer, entre autres, de vendre la viande de chiens et chats à des resto exotiques... haaaaaaa le con!!!et aussi quand il a parlé des abattoirs, tel que cité plus haut... pfffffffffff n'importe quoi.... vraiment n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour ceux et celles que ça intéresse, voici la réponse que Johanne Tassé, présidente de la CAACQ, a fait à ce cher Monsieur Ross .... qu'elle appel MADAME tout le long du texte..... ha ha haaaaaaaaa il ne va pas être content le monsieur!!!! Mettons que ça tombe à pile en ce moment !! et vl'an dans les dents!!! http://lecourrierdusud.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=188573&id=1140&classif=Nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sophienicky a écrit: Pour ceux et celles que ça intéresse, voici la réponse que Johanne Tassé, présidente de la CAACQ, a fait à ce cher Monsieur Ross .... qu'elle appel MADAME tout le long du texte..... ha ha haaaaaaaaa il ne va pas être content le monsieur!!!! Mettons que ça tombe à pile en ce moment !! et vl'an dans les dents!!! http://lecourrierdusud.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=188573&id=1140&classif=Nouvelles4Madame pwahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites