Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Heidi, aujourd'hui, le 16 avril 2011

Messages recommandés

Vers 1h, je serai chez Heidi avec Gin et "nath&bedo" sera la également!

Jespere vous voir bravo

Invité
Je vais peut-être aller faire un tour avec les deux petits.

J'amène pas Strato par contre. Il tripe pas trop sur les sorties de filles qui placotent Rolling Eyes .

Rallye_Girl a écrit:

WOOOW !

Je croyais que tu allais jamais la avec tes pinshers ! Rolling Eyesfranchement

Wow je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui! C'était super de rencontrer Nathalie et ses poilus (petits et grands!) Et de revoir Lalune! Pareil pour ma rencontre et ma grosse jasette avec SophieNicky!
Désolé pour la sortie rapide! Le stress avait trop monté avec le monsieur. Ça m'à viré tout croche!
gêné

Super d'avoir croisé Maryka aussi! :D

Je suis contente d'avoir vue plein de monde et Charlie et Lola on pu se revoir :)

c'était super plaisant

Invité
MayaRose a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

WOOOW !

Je croyais que tu allais jamais la avec tes pinshers ! Rolling Eyesfranchement
De quoi tu parle ? J'y vais régulièrement avec les Minpin !

Syrianne a écrit:
Wow je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui! C'était super de rencontrer Nathalie et ses poilus (petits et grands!) Et de revoir Lalune! Pareil pour ma rencontre et ma grosse jasette avec SophieNicky!
Désolé pour la sortie rapide! Le stress avait trop monté avec le monsieur. Ça m'à viré tout croche! gêné

Super d'avoir croisé Maryka aussi! :D

Ouin méchante affaire grrr2

Ton chien est pas agressif......

le monsieur bouh

Lalune a écrit:

le monsieur bouh

Bah le monsieur etranglait son chien en tirant abusivement sur la laisse quand Theo arrivait et empêchait de se sentir...
Mon chien n'est pas parfait: il est devenu nerveux et a jappé et snappé vers l'autre chien! Je me sentais mal mais le monsieur n'à pas aidé avec sa réaction de limiter son chien! gêné

Menfin c'est fini laaaaa gêné

Je suis contente de mon après-midi. J'ai vu et revue pleins d'amies et leurs chiens. :985:

Mes pitous sont morts de fatigue. mdr

Mon beau Charlie qui m'a reconnu tout de suite. On était content de se revoir. Merci Valérie pour ta visite surprise. Câlins

Lola a priser des coeurs et j'ai dû, encore, surveiller Lalune pour ne pas qu'elle parte avec. Mais j'étais pas loin, elle a manqué son coup. grimace

J'y retourne certainement dans 3 semaines, à la même heure.

Syrianne a écrit:
Lalune a écrit:

le monsieur bouh

Bah le monsieur etranglait son chien en tirant abusivement sur la laisse quand Theo arrivait et empêchait de se sentir...
Mon chien n'est pas parfait: il est devenu nerveux et a jappé et snappé vers l'autre chien! Je me sentais mal mais le monsieur n'à pas aidé avec sa réaction de limiter son chien! gêné

Le monsieur dégageait une énergie hyper négative et Théo a réagis de façon très naturelle face à cette énergie.
Si le gars avait lâché son chien un peu pour qu'ils fassent connaissance, Théo se serait fait un nouvel ami.

Je pense qu'il s'est fait parlé parce que la dame est revenue seule chercher le chien après son toilettage. tordu

Je comprend ton stresse Syrianne, mais nous étions tous avec toi. Câlins

Nath et Bedo a écrit:
Syrianne a écrit:
Lalune a écrit:

le monsieur bouh

Le monsieur dégageait une énergie hyper négative et Théo a réagis de façon très naturelle face à cette énergie.
Si le gars avait lâché son chien un peu pour qu'ils fassent connaissance, Théo se serait fait un nouvel ami.

Je pense qu'il s'est fait parlé parce que la dame est revenue seule chercher le chien après son toilettage. tordu

Je comprend ton stresse Syrianne, mais nous étions tous avec toi. Câlins

Merciiii gêné
Je suis une maman stressée branchée sur les émotions des autres! Alors mes chiens agissent clairement pas mal comme moi! gêné Mais zel sait ben : sont énervés mais pas méchants! Câlins Merci pour les gentilles paroles!

PS : Bedo la... amouramouramour Pis Rosco aussi! amourcoeur

Ah my God j'viens de me rappeller que j'ai dit en public tout haut et fort : "THÉODORE ROY!!!!"
J'rie de moi-même seule dans mon salon CrampéCrampéCrampé

Nath et Bedo a écrit:
Syrianne a écrit:
PS : Bedo la... amouramouramour Pis Rosco aussi! amourcoeur

La photo n'est pas trop fameuse. gêné

Mais ca me "ravive" la mémoire! amour

Syrianne a écrit:
Ah my God j'viens de me rappeller que j'ai dit en public tout haut et fort : "THÉODORE ROY!!!!"
J'rie de moi-même seule dans mon salon CrampéCrampéCrampé

Oh je m'en souviens de ce moment là CrampéCrampéCrampé

Nath et Bedo a écrit:
La photo n'est pas trop fameuse. gêné

Faut vraiment que j'achète un shampoing qui rend Rosco plus blanc, il fait dur à coté de Bedo CrampéCrampé

Go go go la recherche d'un nouveau toiletteur. Je vais peut-être essayer un après Paques.

Content Je pensais pas voir tout ce beau monde!!!

Qu'elle belle photo des beaux poilus!!! amour

Pis... ben non il n'est pas agressif ton beau Théo voyons!!! hé!!! Niky n'a jamais eu peur de lui!! pis si y en a un qui fait du zèle pour les tannants, c'est ben lui!!! ça fait que.... Rolling Eyes tsé!

Il n'avait qu'a le lâcher son beau gros boubou!!! Pauvre lui, il est surprotégé!! voyons!! Il y avait pleins de chiens, de toutes les grosseurs, aucun en laisse!!!! et ils se sont bien arrangés ensemble!

Bon... ok, a moins que son chien ai un problème de comportement et qu'il ne peut pas le lâcher... on le sait pas. Mais.... en tout cas, ça me laisse perplexe.... hum...

Au plaisir de vous revoir chez Heidi!!! clin d'oeil

sophienicky a écrit:
Content Je pensais pas voir tout ce beau monde!!!

Qu'elle belle photo des beaux poilus!!! amour

Pis... ben non il n'est pas agressif ton beau Théo voyons!!! hé!!! Niky n'a jamais eu peur de lui!! pis si y en a un qui fait du zèle pour les tannants, c'est ben lui!!! ça fait que.... Rolling Eyes tsé!

Il n'avait qu'a le lâcher son beau gros boubou!!! Pauvre lui, il est surprotégé!! voyons!! Il y avait pleins de chiens, de toutes les grosseurs, aucun en laisse!!!! et ils se sont bien arrangés ensemble!

Bon... ok, a moins que son chien ai un problème de comportement et qu'il ne peut pas le lâcher... on le sait pas. Mais.... en tout cas, ça me laisse perplexe.... hum...

Au plaisir de vous revoir chez Heidi!!! clin d'oeil

J'suis perplexe moi aussi... J'avoue que ça fait pitié! Theo c'est mon arbitre! On est pas tout le temps d'accord avec ses decisions mais pas de chicanes dans sa cabane!

Niky; l'accro des cookies au fromage!!! Trop cuuuute! amour

• Créer...